VENDREDI 15 DÉCEMBRE 13H
Aïcha , Yuna et Zahra rejoignent Senju à fly entertainement pour passer l'audition .
TENUE DE AÏCHA
TENUE DE YUNA
(Elle a jamais froid Yuna 😭😭😭)
TENUE DE ZAHRA
TENUE DE SENJU
Elles arriva pile a l'heure et étaient les premières . La femme les accueilla chaleureusement. La première à passer est Yuna
Yuna commença par chanter , le Femme , était profondément toucher par la voix a Yuna . Ensuite Yuna finissa avec une danse . La femme l'a complimenta sur sa voix .LA FEMME- Yuna ta voix est parfaitement incroyable , ou a tu appris à chanter?
YUNA- Merci beaucoup , enfaite depuis toute petite je chante avec ma mère .
LA FEMME- Tu n'a jamais prit de cours ?!
YUNA- NON
LA FEMME - INCROYABLE , merci Yuna c'est au tour de Zahra .
ZAHRA- Ok
ZAHRA commença à danser avec de la fluidité , de la technique , et du charisme , tout le monde était charmé .
LA FEMME - Mais il n'y a que des professionnels où c comment ! Mais tu danse vraiment mieux que certains idols , qui ont été traîné pendant plus de 5ans!
ZAHRA- Merci beaucoup , maintenant je vais chanter et rapper ddu ddu ddu de blackpink .
Elle commence à chanter , puis elle finit .
LA FEMME - Ok merci beaucoup Zahra , tu seras une grande kpop Idol . C'est au tour de Aïcha.
Aïcha commença à rapper aussi vite que soyeon de gidle et changbin de Straykids . Elle avait écrit son propre rappe .
LA FEMME - YEAHHH OMGGG DAMMM
Tout le monde s'enjaillait dans la salle , Yuna , Zahra , Senju se lèvent et commence à danser .
LA FEMME- TU SERAS UNE GRANDE RAPPEUSE
Puis Aïcha chanta Dynamite de BTS avec Yuna tout en dansant .
Yuna , Aïcha et Zahra finirent leur auditions puis c'était au autres candidats de passer leur auditions . Ils manquaient tous de pratique .
Une heure plus tard les auditions était terminer et la femme annonce qui seras dans le prochain groupe et le touts premier groupe dans leur agence.LA FEMME - Les membres de mon prochain groupe sont sans surprise Park Yuna , Kim Zarah , Senju Haitani et Kang Aicha . Félicitations
Kim Zarah, Kang Aicha , Park Yuna , Senju Haitani- omggg
Elles sautérent de joie , leurs rêves va enfin se réaliser . En fait la femme s'appelle Amélia Park.
À la fin pleins de stagiaires viennent voir Aïcha en la regardant méchamment et en la demandant si elle était en couple avec Niki.AÏCHA- Hein moi en couple avec Niki mais ça va pas la tête .
Puis elles montris a Aïcha la source de cette rumeur . Juste parce-que au mama 2021 Niki la fait un signe de la main et la souris tout le monde croyais qu'ils sont en couple. Les engenes toxiques postaient pleins de commentaire raciste et haineux à son sujet .
Ça ne la touchais pas trop car c'est juste des fans mal dans leur peau et jalouse .Aïcha - Non tout ça est faux nous ne sommes pas en couple , de toute façon vous aller découvrir notre lien bientôt . ( Disa Aïcha en leur fesant un clin d'œil et en partant avec Yuna , Senju et Zahra).
À 15h Niki posta un communiqué sur Twitter en disant qu'il n'est en couple avec personne et que Aïcha est en fait sa cousine à qui il a fait un signe de la main et a qui il a sourit. Niki poussa un coup de gueule sur les engenes qui ont été raciste envers sa cousine .
Aïcha répondis par un thanks et un coeur à ce message de Niki .1SEMAINE PLUS TARD
Une semaine plus tard Aïcha avait gagné 500k d'abonnés sur Instagram et Twitter juste à cause du scandale entre elle etson cousin , Niki .
Yuna , ZAHRA , Aïcha , Senju s'entraînaient dur pour leur début qui aller être pour le premier Janvier . Elles avaient délesser le collège , elles prenaient des cours dans leur agence .
VOUS LISEZ
S.A.Z.Y
Teen FictionVenez suivre l'histoire de Kang Aicha et ses 3 bestie qui vont dominer l'industrie de la kpop malgré les standards de beauté Coréenne.