- Adrien réveille toi on est arrivée!
ENFIN ! j'ai attendu ce jour toute l'année, et là trois semaines de vacances, quoi rêver de mieux ?Je m'étira longuement dès que je sorti de la voiture puis m'avança vers l'entrée du camping.mes parents alla régler nos semaines de camping et prendre les documents nécessaires à l'accueil, puis ils me font signe de ne pas m'occuper d'eux, qu'ils s'occuperaient de me ranger mes affaires dans ma chambre.
Je décida donc d'aller inspecter le camping, puis si possible me trouver une bande de potes.Je me dirigea automatiquement vers la piscine et la tatadaaaaaa youhou !!!quatres toboggans aquatiques un grand bassins pour les nageurs, des bains à remou, et à ce que je voit des tats d'ados.
- C'est beau, non ?
Je me retourna puis vit un grand blond aux yeux bleus, cliché des surfeurs, il avait simplement son short de bain, je pu donc admirer ses abdos parfaitement dessinés j'en ai trop vu là je suis en over dose un mec aussi canon en face de moi !On dirait un gosse hystérique qui voit un mec pour la première fois de sa vie !
- Moi c'est Léandre, mes parents sont proprietaires de ce camping donc tu vois j'ai le temps de profiter et j'ai dix sept ans et toi?
- Wowwww! eh bien... moi... je m'appelle Adrien et j'ai seize ans je suis là pendant trois semaines tu vois...
- Je vois surtout que t'es super canon aha, t'inquiète moi je suis le genre de mec très tactile tu vois j'aime bien le contact avec les gens donc t'inquiète pas si je te fais des câlins des bisous que je te tienne la main ou même des mots mignons.... c'est dans ma nature j'aime être proche des gens...
euh..... sa fait beaucoup d'un coup là, c'est quoi ce mec sérieux? bon je le contredirait pas non plus puisque j'aime aussi le contact, puis si c'est un beau gosse comme sa, y'a pas de soucis!
Je lui fit signe que je devais y aller, je me dirigea donc vers le mobil home, mes parents avaient sorti ma tente du coffre, eh ouais je ne dort pas avec papa maman quel dommage!Je commença a monter ma tente galérant tout seul, lorsque je senti une pression sur mes hanches je me retourna brusquement puis aperçu mon petit blond qui m'avait enlaçé, il me demanda si j'avais besoin d'aide, ce que je ne refusa pas bien au contraire.
Nous avons terminer un quart d'heure plus tard puis Léandre décida de m'emmener à la piscine pour que je puisse enfin découvrir "l'univers" aquatique et pour me présenter à ses potes.
- Aller mon coeur passe la première ! comme je n'avança pas, il me prit la main.
okay quand il dit tactile il fait pas semblant lui! mais je m'en contrefou de me promener main dans la main d'un mec devant des personnes de toute façon dès que j'ai un petit copain je l'annonce à mes parents.
VOUS LISEZ
Le seul et l'unique
Teen FictionLui, Lui et ses yeux bleus océan Lui et ses lèvres pulpeuses parfaitement dessinées Lui et sa gentillesse inouïe, C'est le genre de mec avec qui tout le monde s'entend C'est le genre de mec qui te fait sourire à tous moments C'est le genre de mec qu...