Ma vie...

578 21 1
                                    

Corrigé


~ L'histoire qui va suivre est un BoyxBoy, soit disant une histoire d'amour entre deux hommes, je ne tolèrerai donc pas de commentaires homophobes ou de critiques de ce genre. Les personnes n'acceptant pas ce type de relation, je vous conseil vivement de ne pas lire la suite. Pour celles qui souhaitent poursuive la lecture ENJOY ! xoxo ~

Ce jour là, je l'ai attendu toute l'année: les vacances d'été ! Et oui, je suis le genre de mec qui n'aime pas spécialement les cours et qui ne fait rien qu'empirer sa situation en n'écoutant pas ce que disent les profs. Bon, pour commencer je m'appelle Adrien, j'ai seize ans, je suis en seconde et j'habite un blède paumé que personne autre que moi ne connait. J'ai jamais aimé me présenter, je trouve ça totalement stupide on dirait un interrogatoire ou bien notre premier jour d'école dans un nouvel établissement pour soit disant  "apprendre à te connaître" le truc qui sert strictement à rien parce que deux heures plus tard ils ont retenus les trois quarts de ce que tu leur as dit. Physiquement parlant (poésie bonjour) je suis brun aux yeux verts, un mètre soixante dix huit pour soixante douze kilos. Désolé les filles mais je ne suis pas le genre de mec à avoir des muscles apparents j'ai juste de simples petits abdos qui commencent à se dessiner le long de mon torse, mais rien d'extraordinaire.

J'ai deux meilleurs amis, Lison et Esteban, ce sont d'ailleurs les seuls à être informés de "mon orientation sexuelle", pour ce qui n'auraient pas compris, je suis bel et bien gay, et oui les mecs c'est mon truc, même si je n'ai jamais embrassé personne de ma vie. Je sais je suis un état critique mais je ne considère pas qu'à seize ans nous devons avoir un palmarès de petits copains ou petites copines, et moi j'assume le fait de n'en avoir jamais eu, pourquoi avoir honte?

Mes parents... va falloir leurs annoncer un jour que les filles ce n'est pas mon truc. Je ne pense pas qu'ils soient spécialement homophobes, mais comme tous parents cela leur demandera un temps d'adaptation à accepter que leur fils soit homosexuel.

Alors voilà une première partie, j'éspère qu'elle vous plaira je poste la suite dans la foulée, votez, commentez, lisez xoxo.

Le seul et l'uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant