Mise au point

169 16 8
                                    

Peu de temps après, je pu retrouver Léandre.

- Hey mon amour, comment te sens tu ?

- Sa peut aller mise à part que j'ai une folle envie d'assassiner ton père..

- Ouais .. Je suis désolé pour tout il n'aurait jamais faire cela, du moins pas à toi, tout est de ma faute...

- De ta faute de quoi ? Mais tu n'y est pour rien, c'est dans tes gènes d'aimer les hommes, on y peut rien les sentiments ne se contrôlent pas et nous devons se faire accepter tels que nous sommes..

- Tu as raisons lui dis je en souriant, puis il vint déposer ses douces lèvres contre les miennes.

- Bon assez perdu de temps, on va voir ta mère, comment elle se porte puis ensuite annoncer aux potes notre couple ?

- Sa me va !

Nous nous dirigeâmes donc vers le campement mais dans la main.

Ma mère pleurai, assise au même endroit que tout à l'heure, cela me faisait de la peine de la voir comme ça, elle ne mérite pas d'avoir un mari violent.

- Maman.. Ça va ??

- Ne t'inquiète pas pour moi poussin, j'ai simplement envie de décompresser et de réfléchir de la situation actuelle, vas plutôt t'amuser..

Elle avait dit sa sur un ton froid ...

------------------------------------------------------

- Monsieur le beau goss à ENFIN dévoiler ses sentiments youhou ! Dit Angel.

Elle le cria tellement fort que nous eûmes droit à des regards et quelque insulte qui ne vaudront jamais d'importance comparé à l'amour que j'ai pour Léandre.

- Et oui enfin, mais je suis tellement heureux avec lui.

Je lui sourit et l'embrassa tendrement, les filles étaient en mode " oh trop mignon " tandis que James et Josh nous disaient d'arrêter tout en rigolant.

Nous mîmes fin à notre baiser et en un regard nous nous comprenions, en l'espace de quelques instants, James et Josh se retrouvèrent dans l'eau, et là, ont compris qu'il fallait vite dégarpillé pour ne pas nous retrouver nous aussi dans l'eau.

Nous passâmes deux bonnes heures comme cela puis sortîmes de la piscine.

Coucou tout le monde, bon je ne suis pas spécialement fière de ce chapitre, mais je le poste tout de même. Je souhaiterai avoir vos idées pour la suite, ce que vous aimeriez avoir dans l'histoire ( Lemon,dispute,rupture...) merci , votez, commentez partagez . ! #L kisssouu ❤☺

Le seul et l'uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant