J'aime pas les réveils en camping, je me fait toujours réveiller par le plus petit bruit qui puisse exister.
Mais je ne suis pas le genre de mec qui aime beaucoup dormir donc sa me va.
Je prit un short et un t shirt neutre propre à la main, ainsi qu'une serviette de bain et mon shampoing, puis fila en direction des douches qui, normalement ne sont pas prises le matin à sept heures.
J'arriva aux douches, puis je fit prit par un bras qui m'emmena directement dans une douche, et devinez qui était ce ? Bien évidemment mon petit blond qui apparemment n'est pas du tout pudique puisqu'il me sourit de toutes ses dents colgate, alors qu'il était nu comme un vers .
Je vais pas m'en plaindre il est bien foutu du début jusqu'à la fin ! Ahah petit côté pervers revient..
- Coucou mon coeur, aller soit pas timide, t'as déjà vu un canon nu non ?
Et en plus il s'en vente... je ne tiendrai jamais avec lui .
On prit donc notre douche ensemble comme mr le super beau gosse le souhaitais ( va falloir calmer mes hormones ! )
Adrien sortit en me déposant comme hier un baiser au coin de la lèvre puis me dit qu'il doit aller travailler . Espérons que la prochaine fois soit la bonne, je veut mon baiser ! Et par mon amoureux, enfin devrais je dire mon ?
Je passa la matinée en éscurssion
avec mes parents, tout d'abord le marché comme à leurs habitudes puis brève visite du village mais très épuisante.
L'après midi me parut très longue sans Léandre, je n'ai eu aucune nouvelle de sa part depuis qu'il ma quitté de notre "séance lavage/mattage" ce matin. Ces amis me disent que chaque année, il le voille rarement et qu'il est très occupé à aider ses parents pour l'entretient du camping, ce qui j'avoue me désole un peu beaucoup.
Je passa donc la journée sans lui.
VOUS LISEZ
Le seul et l'unique
Genç KurguLui, Lui et ses yeux bleus océan Lui et ses lèvres pulpeuses parfaitement dessinées Lui et sa gentillesse inouïe, C'est le genre de mec avec qui tout le monde s'entend C'est le genre de mec qui te fait sourire à tous moments C'est le genre de mec qu...