Révélations

195 16 4
                                    

Bonjour tout le monde, alors ceci est chapitre vis à vis des pensées de la mère d'Adrien.

Cela me faisait mal de voir Adrien comme ça, il a réveiller un ancien malaise en moi..

J'avais alors  quinze ans, j'étais jeune et j'avais une meilleure amie.

Un soir, lors d'un jeu organisé, j'ai dû l'embrasser, et c'est à ce moment là, que j'ai compris.

J'ai compris qu'elle m'attirait

J'ai compris que je l'aimais

J'ai compris que j'étais lesbienne.

Mais je l'ai toujours caché, pour moi cela était impossible, alors j'ai rencontrer François, mon mari, je n'étais pas amoureuse mais ressentais de l'attachement pour lui.

Alors je me disais que peut être, je pourrai essayer de construire quelque chose avec lui..

Quelques années plus tard, j'ai eu Adrien, pour moi c'était une grande fierté de l'avoir, lui.

Mais, quand il ma annoncé qu'il était gay, mes souvenirs on resurgi.

C'est en quelque sorte un soulagement d'avoir quitté mon mari et d'être enfin libre, du moins je ne pense pas annoncer à mon fils que je suis l'esbienne, même si, je sais qu'il le prendra bien.

Je voudrais la revoir, elle, mon premier amour, ma meilleure amie.

Petit chapitre, je sais et je m'en excuse, merci @wombat33560 pour l'idée, cela collait aux miennes !

Le seul et l'uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant