Réactions

200 18 11
                                    

Désolé, dans ce chapitre il y aura insultes et violences, je préfère vous prévenir pour ne pas que l'ont croit que je soit vulgaire quoi que ce soit .. Enjoy !

- P'tit con, mon fils, mon fils Adrien est gay ? Je rêve j'espère ! Un PD dans ma famille mais d'où te permet tu d'être amoureux d'un petit morveux, un mec ! P'tite tapette, je ne t'ai pas éduquer comme cela, honte sur ta famille, ADRIEN ! Tu dégages de suite ou je m'en charge !

Les larmes me montèrent aux yeux, je ne m'attendait pas à ce que mon père ai des propos homophobe à ce point. Je suis son fils ! Il doit m'accepter comme je suis merde !

Je ne bougea pas ce qui l'énerva.

Il se leva brusquement d'où il était assis et me prit par le t shirt:

- Je croit que t'as pas compris là ? Tu veux réellement souffrir ?

Je n'eu pas le temps de protester que je reçu un point dans l'estomac ce qui me fit extrêmement mal.

J'entendis ma mère crier derrière, de peur.

Léandre lui s'avança à grand pas vers mon père, mais celui ci l'arrêta nette d'un violent coup dans sa poitrine.

C'est à ce moment là que mes larmes commencèrent à couler, forcément, il fallu que mon père le remarqua:

- Le Ptit PD il sait pas ce défendre ? Pauvre gamin, si on te demande je n'existe plus c'est bien compris ? Donc là tu vas tranquillement finir ton petit séjour avec maman chérie et ton idiot de copain qui ne vaut pas mieux que toi . Moi je me casse, j'vais récupérer mes affaires à la maison et tu m'oublies, vous m'oubliez !

Petit chapitre je sais mais il fallait que je le poste, la suite arrive bientôt, Votez Partagez,Commentez ! On est bientôt au 1K je vous remercie tellement pour tout. Kisss kisss

Le seul et l'uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant