Vérités

247 17 7
                                    

Nous avons beaucoup discutés durant cette soirée, il était maintenant 22h, james proposa de jouer à "actions vérités", étant joueurs, nous acceptons de suite. Stef dû embrasser Josh, Amélie et Angel, elles sont toujours tombé sur des choses softes copme raconter son premier baiser, James a dû raconter sa plus grosses bêtises, ce qui était d'avoir draguer la prof de maths pour qu'il obtienne des points supplémentaires sur sa note, ce qui évidemment n'avais pas marché.

J'étais toujours dans les bras de mon blond, il remarqua que j'avais froid, il entrelaça alors ses doigts avec les miens, comme à son habitude.

Ce fut le tour de de Léandre, il prit vérité, puis :

- Bon mec, on a le droit à te poser trois questions, tu es obligé d'y répondre et sincèrement, donc la première es tu gay ? Dit James

- Les deux, j'aime les filles, et les gars donc ouais à moitié mais sinon je suis bi.

- As tu déjà été en couple ?

- Ouais plusieurs fois mais c'était que des flirts, parce que j'aime le contact avec les personnes, mais comme de l'amitié tu vois...

- Et donc dernière question, es tu amoureux en ce moment ?

- Et bien oui !

Et la douche froide, je suis partagé entre le fait qu'il soit amoureux de moi, ce que je ne pense pas car je suis arrivé il y a une journée ou qu'il aime une autre personne, ce qui serait le plus probable .

Je choisit action puis Amélie me dit ce que je dû faire :

- fait un bisous à Léandre

Je fit un bisous sur la joue à Léandre, puisqu'elle n'avait pas précisé quel type de bisous puis Léandre reprit :

- Notre premier baiser ne se fera pas lors d'un jeu désolé.

Et là, je vous laisse imaginer la couleur de mes joues ... Forcément il fallut que Léandre le remarque puis m'embrassa la nuque ce qui me fit frissonner

- T'es mignon mon poussin quand tu rougis. Il eut un petit rire ce qui me fit rigoler aussi, pourquoi fallait il qu'il retienne ce surnom stupide ?

Il était maintenant 00h30 je décida de rentrer et Léandre me raccompagna jusqu'à ma tente et sans trop calculer je lui dit :

- Avant d'aller t'éclater en boite avec tes potes, tu pourrais resté un peu avec moi à discuter dans la tente, en plus j'ai froid tout seul.

Il accepta de suite puis se blottit contre moi dans la tente, couverture par dessus nous .

- Et toi tu as déjà été en couple ? Commença Léandre.

- Et bien nan.... je sais tu vas dire que c'est grave à 16 ans de ne jamais avoir embrassé personne...

- Mais non, tu attends juste la bonne personne c'est tout, mais je ne comprend pas pourquoi tu n'as jamais eu de copines, pourtant je peut te dire que t'es super canon !

-...  Je suis gay, ouais j'aime les mecs... c'est difficile de trouver un mec d'un peu près son age ... c'est pour sa, pourtant je n'ai pas honte de mon homosexualité tu vois, même si j'ai pas encore fait mon coming out je l'assume mais je me suis promis de le faire dès que j'avais un petit copain .

- Tu trouveras mon coeur.

Mais embrasse moi ! Cette phrase résonnait dans ma tête, j'avoue que j'aurai vraiment aimé qu'il m'embrasse à ce moment là, mais il me déposa un baiser au coin de la lèvre, puis parti en me disant qu'il m'aimait.....

Je ne résisterait pas longtemps à son comportement...

Le seul et l'uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant