Nous sommes partis de la piscine peu de temps après ce "clash".
J'aurai aimé encore une fois avoir des explications sur ce je l'aime mais il ne voulu rien me dire pour autant.
Nous retournâmes au terrain de tennis avec la bande.
Léandre dût remarquer que j'étais encore énervé par l'incident qui venait de se produire puisqu'il m'enlaça et me déposa un baiser dans la nuque
Angel lança la conversation:
- Alors Léandre, tu lui a dit ?
- Bientôt...
Attend mais ils se foutent de moi c'est pas possible !?
Alors mon petit blond me cache quelque chose et soit disant ils sont tous au courant sauf moi..
J'en ai marre, il faut que je sache.
- Tu comptes me l'annoncer quand ce fameux "truc" , parce que là, je t'avoue que tu commences sérieusement à me taper sur le système.
- Bien... Ce soir rejoint moi à 21h sur le pont face à la mer et tu sauras.
- Y'a intérêt..
Sur ce, je partit énervé mais qu'allait t'il me dire putain!
J'alla me doucher, tout en réfléchissant encore et encore.
J'enfila ensuite un jean ainsi qu'un tee shirt et un sweat à capuche puis mes vans grises.
Je mangea assez rapidement, mes parents me questionnairent mais je ne réponda pas, j'avais la conscience bien trop occupée...
Il était maintenant 21h, je stressait, mais pourquoi ?
Mes mains tremblaient mon coeur battait à toute vitesse.. non, ce n'était pas moi cet Adrien là ne me ressemble pas.
J'arriva sur le pont face à la mer, Léandre était assis, toujours sur son portable à m'attendre, j'aime me faire désirer.
- Je croyais que tu ne viendrais pas, tu m'as fait peur tout à l'heure à partir comme ça...
- Je suis venu pour la simple et bonne raison d'avoir enfin des explications que j'attends depuis trois jours !
Il me fit signe de m'asseoir entre ses jambes, ce que je ne refusa pas, comme à son habitude il entrelaça nos doigts, c'est devenu comme une habitude chaque fois que l'on se voit.
- Adrien.... faut faut que je te le dise...
Je ne l'ai jamais vu dans cet état là, lui qui est toujours sûre de lui
- C'est toi que j'aime, j'éprouve de réel sentiments à ton égard tu comprends ?
Pour moi tu n'es pas qu'un simple ami, non, non je crève d'envie de sortir avec toi
Depuis le premier jour, je ne veut pas que l'on soit potes, je veut être ton petit copain,tu me fait ressentir tellement de choses nouvelles, alors oui, j'en ai peur de ce que je ressent, comme je te l'ai dit, c'est tout nouveau pour moi...
J'ai peur que tu me rejette, peur de te perdre, peur de ne plus voir la personne que j'aime plus que tout...
VOUS LISEZ
Le seul et l'unique
أدب المراهقينLui, Lui et ses yeux bleus océan Lui et ses lèvres pulpeuses parfaitement dessinées Lui et sa gentillesse inouïe, C'est le genre de mec avec qui tout le monde s'entend C'est le genre de mec qui te fait sourire à tous moments C'est le genre de mec qu...