- Mon poussin, à table !
La honte ! À ce moment même Léandre est passé en vélo se foutant ouvertement de ce surnom ridicule que me donne ma mère depuis mes six ans...
Va réellement falloir que je me ressésisse moi, une demi journée que je suis dans ce camping et je commence déjà à flashé sur un mec, nan Adrien ressaisit toi là ! On dirait limite un psychopathe vu la manière dont je me parle... NO COMMENT !
Je passa donc à table :
- Alors mon poussin, t'es tu trouvé des amis ? Petites copines ?
- Ouais tranquille, le camping est super et ouais j'ai fait du repérage cheveux jaune poussin aux yeux verts tu vois mais c'est que le premier jour , j'ai le temps.
- Oh tu sais mon fils, ne traîne pas trop, les filles sont très impatiente me dit mon père
S'il savait qu'il s'agissait simplement d'un mec et que j'étais déjà très proche de lui.
Quelque temps après avoir fini de manger, je décida d'aller vers le terrain de tennis, j'avais l'habitude dans mes anciens camping les terrains de sports étaient toujours la "réunion des ados" le soir.
J'enfila au passage un pull gris chiné puis un slim couleur jean.
J'espérais surtout trouver mon petit blond et je n'eu pas à me poser la question très longtemps puisque ce fut le premier que j'aperçu sur le terrain de tennis, fidèle à lui avec ses cinq potes de l'aprèm qu'il m'avait présenté.
J'arriva donc au terrain de tennis, Léandre ne m'aperçut pas puisqu'il était fixé sur l'écran de son portable à lire je ne sais quoi.
Je décida donc de m'asseoir sur ses jambes, et là, il me remarqua enfin :
- Desolé mon coeur je t'avais pas vu j'étais tellement concentré à matter tes photos facebook !
Non mais je rêve ou il a été me chercher sur Facebook?! Puis il ajouta:
- Okay, si t'es sage ce soir t'as mon numéro.
Je commence à aimer ce genre de relation mais, c'est surtout basé sur l'amitié, je ne sais même pas s'il est gay ?
Il m'intrigue, il est étrange mais au fond de lui serait t-il capable de tomber amoureux, ou même de se rapprocher d'une personne mais dans un contexte autre que l'amitié ?
Étrange, Léandre est étrange mais je l'aime..
VOUS LISEZ
Le seul et l'unique
Teen FictionLui, Lui et ses yeux bleus océan Lui et ses lèvres pulpeuses parfaitement dessinées Lui et sa gentillesse inouïe, C'est le genre de mec avec qui tout le monde s'entend C'est le genre de mec qui te fait sourire à tous moments C'est le genre de mec qu...