" petite famille de gay"
Il avait toujours le don pour faire rire les gens, même dans les moments difficiles. J'étais heureux que ma mère se soit confié et le fait que mon père soit parti est pour elle, je pense, une libération. Désormais elle va enfin pouvoir assumer qui elle est réellement et je la soutiendrai toujours dans ses choix comme elle a pu le faire pour moi.
Tout le monde rêverai d'avoir une mère comme la mienne, aussi compréhensive.
Elle fit signe à Léandre de s'approcher et nous serra dans ses bras aussi fort qu'elle le pouvait. Je ne mit pas de temps à deviner qu'elle était très émue.
"Maman écoute, repose toi, tu en as vraiment besoin, c'est beaucoup de changements pour toi. Met les choses à plats tu y verras plus clair" lui dis-je simplement.
"Merci d'être là mes garçons, profitez de vous deux autant que vous le pouvez"
Puis elle est partie se reposer...
Je décida d'emmener Léandre sur le ponton de notre premier baiser, j'avais besoin de lui en ce moment et plus les jours passaient, plus je sentait la fin arriver, je voulais rester éternellement avec lui.
On s'installa, je me mit entre ses jambes et il m'encercla de ses bras musclés, toujours face à ce si beau couché de soleil, je ne m'en lasse pas.
Nous restons plusieurs minutes sans parler mais ce n'était pas pesant, c'était simplement de l'apaisement. Je prit alors la parole pour rompre ce silence.
"Merci d'être là, sans toi je ne sais pas ce que je ferai, tu m'apportes énormément et je le vois de jour en jour même si ça ne fait longtemps que je te connais".
"Merci à toi mon amour, tu m'as fait découvrir tellement de sentiments que je ne connaissais pas auparavant, c'est tout nouveau aussi d'être amoureux et je suis heureux que tu sois mon premier et je le sois aussi pour toi".
Je l'embrassa amoureusement, je souhaite à tout le monde de vivre le vrai amour, c'est un sentiment indescriptible. Cependant une chose me torturait l'esprit, je ne pouvais pas laisser ma mère dans un tel état. J'en fit part à Léandre:
- Ecoute Léandre, ma mère ne peut pas rester éternellement dans cet état, nous devons faire quelque chose...
- J'y ai pensé aussi, ne t'inquiètes pas, on va trouver... Tu connais le nom de son amie ? Me demanda t-il
-Oui, enfin je pense l'avoir aperçu et ça ne doit pas être trop dur de retourner dans son historique mais je ne vois pas en quoi notre aide peur l'avancer...
-Je pense qu'elle n'ose pas encore reprendre contact avec elle, alors pourquoi ne pas forcer les choses ? Nous pourrions le faire à sa place et ainsi organiser un rendez-vous ?
-Oui, ça peut se faire, j'espère qu'elle ne le prendra pas trop mal, écoute je suis fatigué ce soir, on voit ça demain si tu as un peu de temps ?
Puis nous repartons en direction de mon campement, il m'embrassa durant de longues secondes avant de partir dans son logement. Demain s'annonce chargé mais je suis prêt à tout pour remonter le moral de ma mère !
VOUS LISEZ
Le seul et l'unique
Teen FictionLui, Lui et ses yeux bleus océan Lui et ses lèvres pulpeuses parfaitement dessinées Lui et sa gentillesse inouïe, C'est le genre de mec avec qui tout le monde s'entend C'est le genre de mec qui te fait sourire à tous moments C'est le genre de mec qu...