Salut, je m'appelle Maka et j'ai 16 ans (et demi). Je suis brune avec les pointes blondes du au nombreuses sorties au soleil, mes yeux ont la couleur du ciel d'été. Même au soleil ma peau ne veut pas bronzée donc je suis pâle, et depuis ma naissance j'ai un tatouage sur l'épaule qui a la forme d'un dragon.
J'ai 3 frères. Commençons par mon jumeau, il se nomme Luka, son petit surnom est Lulu, il est blond avec de beaux yeux rouges (il ne met par de lentilles). Lui par contre il est bien bronzé, ce qui fais qu'il est l'un des mecs les plus populaires de notre lycée. On est jumeaux et pourtant on est aussi contraire. Je suis brune lui blond, j'ai les yeux bleus lui rouges, je suis pâle lui bronzé mais on s'aime quand même !
Mon deuxième frère Vincent est le plus âgée, brun et yeux bleus, grand, beau, intelligent et sportif. Deux ans de plus que moi et déjà un grand dragueur ! Son surnom? Vince ou Vincy!
Et puis enfin Andrew, le plus gentil frère au monde, aussi blond que Luka avec des yeux verts pommes. Toute les filles veulent que Andrew leur adresse la parole. Il a 1 an de moins que Vince! Toujours à nos petits soins ! Il a plein de petits surnoms comme, Androu, Mimi ou nounou!
Voilà je vous ai parlé de ma famille à part de mes parents mais sa c'est normal je ne les ai jamais connu, seul Vince se souvient d'eux! Quand moi et Lulu ont aura 17 ans, il nous dira la vérité car depuis que nous sommes nés grand frère Vincent s'occupe de nous!
J'ai peut être oublié quelque chose... Ah oui! Luka voit les fantômes, ce qui lui a valu de nombreuses moqueries. Y a que moi, Vince et Androu, ainsi que Julio qui le savont!
Je voulais justement vous parler de lui! Julio est mon meilleur depuis mes 12 ans, après que Sophia soit sorti de ma vie (mais sa c'est une autre histoire). Il est d'origine mexicaine. La peau bronzé, un regard froid et calculateur (des yeux noirs comme la nuit) qui peuvent s'adoucir, des cheveux noirs lisses et toujours plaqué en arrière ! Super canon! Et oui, je suis tombée amoureuse après 2 ans d'amitié, mais je veux pas lui dire pour trois raisons!
1ere raison : Il est amoureux de Angela Stones, la plus belle fille de notre lycée, comme le dit le radical de son prénom (Ange), elle est magnifique, blonde et yeux bleus très clairs! Mince et gentille comme tous!
2ème raison : Je ne veux perdre notre amitié !
Et enfin 3ème raison : Mes grands frères (dont Luka) sont trèèèèssss protecteur me concernant !Je crois que j'ai fais le tour (à part pour Sophia mais vous le saurez plus tard). Je me suis présenté mais pas en entière. Ceci n'est que le début de mon histoire ! Une histoire remplit de surnaturels et de mystères !
Alors venez lire si sa vous intéresse !
VOUS LISEZ
Mon démon et moi! [Tome 1]
FantasyMon meilleur ami est toujours là pour moi. Ma meilleure amie est devenu mon ennemie. Mon frère Vincent est un dragueur. Mon frère Andrew est le plus gentil. Mon frère Luka est mon contraire. Ces trois derniers sont trèèèèssss protecteur envers m...