Une vérité ou un mensonge ?

216 17 1
                                    

Dés que Luka franchit le seuil de sa maison, il se souvint de sa discussion avec M.Roxas. Il salua Andrew, mais ce dernier l'arrêta.
"Luka, il c'est passé quelque chose au lycée ?
-Non pourquoi ?
-Maya et toi avaient l'air...tourmenté comme si vous avez appris une nouvelle déplaisante.
-Non c'est rien t'inquiète.
-Bien"
Luka ne voulait pas inquiété son grand frère, Androu et Vincent avaient déjà fais tellement pour sa soeur et lui.
Il entra dans sa chambre, sa soeur était allongée sur son lit serrant sa peluche Pikachu. Il s' assit à côté d'elle, il ouvrit les bras, sa petite soeur se réfugia dans ce cocon de douceur.
"Maya, y a un gars qu'est venu me voir à l'entraînement.
-Et il t'a raconté pour ma tentative d'assassinat?
-Ouaip. C'est vraiment un démon qui ta attaqué?
-Ouaip... Luka?
-Oui?
-Je voudrais qu'on demande à Vincent de nous raconter pour nos parents. Peut être que toutes cette histoire a un lien avec eux.
-Sûrement. "
Sa soeur avait peut être raison. Si sa soeut était la princesse des enfers et lui le prince du Paradis, alors leur parents étaient des rois? Et Androu et Vince aussi étaient des princes?! Et puis est ce que ce Kaname Sakazuki était aussi dans l'histoire?! Que voulait dire M.Roxas?! Luka sentait sa tête chauffer! Trop de questions!!
Alors ils descendirent aider Andrew car tous deux n'avais de devoir à faire. Leur grand frère fut soulagé, il avait cru qu'il c'était passé quelque chose. Mais s'ils agissaient comme d'habitude ça voulais dire que tout allait bien, n'est ce pas?

Vincent arriva 2h plus tard épuisé, comme d'habitude ses frères et soeur l'attendaient pour dîner. Ils parlèrent de tous et de rien comme chaque soir, mais aujourd'hui Maya échangea un regard avec son jumeau et arrêta ses deux grands frères.
"Luka et moi...avons une requête.
-Laquelle? "
Vincent continua de manger, il savait que c'était très rare que Maya et Luka lui demandaient quelque chose. Alors il attendit, mais lorsqu'il entendit la requête il se figea.
"Nous voudrions la vérité à propos de nos parents.
-M-mais Maya, on avait dis à votre 17eme anniversaire.
-Je le sais bien Andrew, mais...
-Très bien.
-Vincent !
-Laisse Androu, après tous, ils le sauront un jour."
Andrew soupira avant de se lever et d'aller dans sa chambre, Maya et Luka le regardèrent surpris. Vincent suivit son petit frère du regard avant de le tourner vers les jumeaux assis devant lui. Il mit sa tête dans le creux de sa main, avec l'autre il prit son verre d'eau tout en le faisant tourner et en regardant dedans.
Alors il raconta:
"Nos parents se rencontrèrent, il y a maintenant 25 ans. Ils sont tous de suite eut le coup de foudre. Mais leur parents voyaient d'un mauvais oeil cet relation naissante. Ils essayèrent en vain de les séparer, de les fiancer à d'autres. Cependant le destin en a décidé ainsi, nos parents étaient fais pour rester ensemble. Alors 6 ans plus tard, ils eurent un enfant, moi. Combien de personnes embauchés essayèrent de me tuer, je ne saurais le dire. Puis un an plus tard, un autre enfant Andrew. Et enfin encore un an plus tard, vous deux.
Nos grands parents en colère devant ce nombre augmentant chaque année, essayèrent alors d'assassiner toutes notre famille!
Néanmoins nos parents nous emmenèrent dans une forêt, j'avais 6 ans, Andrew 5 ans et vous à peine 4 ans. Vous vous rappelez sans doute de rien, nous courrions jusqu'à une vieille maison abondonnée. Sans nos parents. C'est un policier alerté par nos pleures qui nous trouva, heureusement avec l'accord du juge et l'argent que nous envoyais un orphelinat on a pu vivre jusqu'à aujourd'hui."
Vincent regarda Maya et Luka. Ce dernier était surpris. On avait essayé de les tuer! Non mais allô quoi?!
Maya elle, était septique. Cet histoire avait comme un goût de mensonge. Faudra qu'elle en parle avec Kaname.... Attend ?! Quoi?! Non non et non pas question de lui parler! Jamais!

Le lendemain, Maya eut la surprise de voir Kaname discuté avec Julio et Angela. On voyait bien que Julio était crispé, ce dernier vu en premier Maya, il leva de ses genoux sa petite amie et entraîna Maya vers un coin tranquille pour discuter.
"Qu'est ce qui se passe avec Kaname?!
-Qu'est ce que j'en sais?! Se défendit Maya.
-Car monsieur vient et fais la causette comme si tout était normal, comme si on était les meilleurs amis du monde!
-C'est pas ma faute!
-Parle lui!
-Pourquoi moi?!
-Tu crois que je vais aller demander à Sophie ou Christiane ?
-...Pourquoi pas ?
-...Vas lui parler.
-Ok...après les cours!
-Que?! Maya!"
Et elle s'échappa en courant, Julio la suivit, se déroula alors une course poursuite dans tous le lycée. Heureusement ils arrivèrent juste attend pour le début du cours, essoufflés et morts de rires.

Pendant toute la matinée, Kaname ne cessa de regarder Maya. Il la trouvait vraiment belle, il voulait mieux la connaître. Lorsque midi sonna il s'apprêta à demander à Maya s'ils pouvaient manger ensemble. Avant de n'avoir pu dire un mot, la jeune fille lui dit qu'il devait parler à la fin des cours. Il accepta! Ça voulait dire, qu'il pourrait de nouveau la raccompagner ! Au même moment Simon arriva, salua Maya et demanda à Kaname de le suivre.
Kaname dévisagea Luka, il ressemblait vraiment à Maya enfin si c'est cheveux étaient plus long, bruns, les yeux bleus claires peut être que la ils se ressembleraient.
Les amis de Luka partirent pour les laisser parler en privé. Luka commença.
"Alors, c'est toi Kaname Sakazuki?
-Oui que me veux tu ?
-Te parler.
-De?
-Ce que tu sais de ma famille et moi..."

Voilà voial. J'espère que sa vous a plus et qu'il n'y ai pas trop de faute. Bon alors je vous dis à la prochaine. Bye bye!! A toute!!

Mon démon et moi! [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant