Discussion et Malaise

188 18 1
                                    

"Ce que tu sais de ma famille et moi..."
Cette phrase résonna plusieurs dans la tête de Kaname, ce dernier était contrarié, il n'avait aucune issu, Luka bloquait le passage, à moins...non il ne pouvait pas sauter. Il se décida cependant de lui révéler le strict minimum. "Toi, ta soeur et tes frères êtes des princes et princesse.
-Oui ça je sais merci...mais tu pourrais pas me dire autre chose? Soupira t il
-Je suis un vampire.
-Maya me l'a dit.
-Que veux tu que je te dise d'autre?!
-Nos parents.
-Sa je peux pas, désolé.
-Pourquoi?!
-Vous l'apprendrez bien assez tôt"
Kaname passa à côté de Luka et lui souffla :
" Fais attention à celui que l'on surnomme le "singe". Ce serai dommage que tu meurs."
Puis il partit rejoindre Maya.

Pendant ce temps Maya avait la tête dans ses pensées. En regardant Julio, elle n'avait plus ce pincement au coeur. Tout à coup, apparut dans sa tête le visage de Kaname, ses joues commencèrent à rosir, elle secoua sa tête. Non non non! Elle ne devait pas penser ça! Ils ne se connaissaient que depuis 2 jours! Elle ne pouvait pas déjà être tombé amoureuse de lui?! Néanmoins elle repensa à leur première conversation, Kaname avait parlé à un moment de Julio et Angela.
Elle se leva et demanda au couple de la suivre dans un endroit tranquille. Elle se mit en face d'eux et alla droit au but:
"Kaname m'a dit que vous devez me protéger. Qu'entend il par là?
-...Tu ne lui as pas dis Julio? Demanda avec inquiétude Angela
-Je ne pas trouvé de bon moment pour le lui dire.
-Me dire quoi Julio?
-Tu te souviens lorsque tu m'a révélé que Luka voyait les fantômes?
-Oui. Justement tu n'étais pas surpris.
-C'est normal car je suis...un loup-garou. -Hein?!
-Et moi, je suis un ange.
-W-What?!
-Aie lorsqu'elle parle anglais, ça veut dire qu'elle comprend plus rien à la situation. "
Maya n'en croyais pas ses oreilles, alors son meilleur ami était un loup garou et la petite amie de ce dernier était un ange? Ok... A ce moment Julio et Angela regardèrent avec étonnement Maya s'évanouir.

Lorsque Maya se réveilla, elle ne s'attendait pas à voir en premier Kaname. Celui-ci était resté tout l'après midi avec elle dans l'infirmerie. C'était Julio qui l'avait emmené la lors de son malaise. Bien sur, Kaname savait déjà que le couple avait dit leur nature à Maya, mais il aurait espéré en douceur. Il attendit que Maya se soit bien réveillé pour lui parler.
"Comment vas tu?
-Bien. On est à l'infirmerie?
-Oui. C'est Julio qui t'a amené ici.
-Hn. Tu le savais, pas vrai? Pourquoi ne m'a tu rien dis?!
-Car j'ai pensé qu'un inconnu
ne devrait pas te dire la nature de ton meilleur ami... Tu m'en veux?
-Je sais pas, mais pour te faire pardonner, tu dois répondre à toutes mes questions.
-Seulement celle que je peux y répondre.
-Bon d'accord. Alors, est ce que les rumeurs sont vrais?
- Celles qui disent qu'on a peur de l'ail? Qu'on meurt d'un pieux en bois ou d'une dague en argent? Tout est faux.
-Tu peux m'expliquer?
-Si tu veux. On a pas peur de l'ail, on peux en manger. Les pieux en bois et la dague, c'est du pipo. On meurt d'armes spécial.
-Spécial?
-Oui des armes, fais par des chasseurs de vampires de générations en générations.
-Impressionnant. Et c'est vrai que vous et les loups garous vous vous détestez?
-Hm...comment expliquer. Disons que c'est un peu comme le film Twilight. Nous avons signé un traité, mais nous nous détestons pas vraiment, car si on demande de l'aide, le clan des loups viendra nous aider.
-C'est compliqué tous sa!
-Tu sauras tous en temps voulu. Les questions sont terminées?
-Non mais pour les autres tu vas pas y répondre. "
Kaname regarda pensivement Maya se lever. Il se dit qu'il devait lui dire. Alors avant qu'elle n'ouvre la porte, il l'attrapa par le bras.
"Attend. Je dois te dire quelque chose.
-Oh? C'est quoi?
-Je suis ton démon. Ton protecteur si tu préfère.
-Je ne comprend pas?
-Chaque humain, naît en même temps qu'un être surnaturel. Elf, fée, vampire, ange... Mais toi et Luka êtes, des exceptions. Tes parents m'ont chosis pour te protéger dès ta naissance. Ton tatouage est la forme de ce contrat"
Maya n'en croyais pas ses oreilles, alors ce tatouage n'était en faite qu'un contrat?! Elle regarda son épaule, et vit avec stupéfaction qu'il n'y étais plus. Cependant Kaname la renseigna en lui disant qu'il était maintenant sur son dos. Pourquoi? Lui même n'en savait rien.

Après ses révélations, ils sortirent de l'infirmerie, les cours finissant dans moins de 10 minutes, alors ils allèrent au casiers chercher leur sacs. Ils attendirent tous deux devant la sortie, Luka, Simon, Julio et Angela. Tous les mardis, Luka n'ayant pas entraînement, ils allèrent au parc devant le lac, pour parler de tous et de rien. Bien sur Kaname avait demandé s' il pouvait les accompagner, Maya repondit que de toutes façons il allait s' incruster.
Julio et Angela, sautèrent sur Maya pour s' excuser, Luka et Simon ayant appris la nouvelle de son malaise lui demandèrent de ses nouvelles. Lorsque tous ces excuses furent finis, ils commencèrent à avancer avec Kaname dans leur rang sous l'oeil jaloux de Sophie et Christiane.
Ils arrivèrent 15 minutes plus tard, Luka s'allongea sur l'herbe, sa jumelle elle même couchée sur son ventre. Julio s' adossa à un arbre juste à côté de Luka, Angela confortablement installé entre ses jambes.
De l'autre côté de Luka, se trouvait Kaname et de l'autre côté de Julio, Simon. Ils parlèrent, Kaname appris des anecdotes plutôt amusantes sur Maya qui le fit bien rire, ce qui énerva cette dernière. Alors elle se mit à le poursuivre pour qu'il arrête de rire. Cette fin de journée fut ponctuée de rire et de chamailleries.
En rentrant, Maya se dit que Kaname était encore plus beau quand il riait. Elle secoua la tête, pas question qu'elle tombe amoureuse de lui!
Luka trouva Maya serrant sa peluche Pikachu tout en secouant la tête et en rougissant. Il soupira. Il s' asseya prêt de sa soeur lui annonçant une bonne nouvelle.
"Hé Maya, j'ai une bonne nouvelle!
-Hm? Laquelle?
-Cassie m'a dit que ma classe et la tienne allait partir en voyage de mer!"
Je vous l'avais dis dans le chapitre "Ma présentation". Luka voit les fantômes et Cassie en est justement un. Une femme de 24 ans, assassinée par son frère juste pour une histoire d'héritage. Cassie et Luka sont amis, alors pour les réponses des devoirs ou les rumeurs ou encore les dicutes entre profs on peut compter sur Cassie pour ça!
"Elle est sérieuse?!
-Ouaip!
-Youpi!!"
Maya sauta partout dans la chambre! La mer,enfin! Ça faisait des mois qu'elle attendait ça! En plus avec la classe de son frère! La chance était avec eux. Et quand elle et son jumeau étaient contents comme ça, il mettait la musique pour danser comme des fous!

Le lendemain matin, Julio et Angela ainsi que Kaname apprirent la bonne nouvelle. Angela cria et sautilla avec Maya, Kaname et Julio, eux les regardaient avec amusement. Après cet excès de joie, le groupe alla s'asseoir à leur place respective. Deux jours plus tard, le prof annonça justement la merveilleuse nouvelle à la classe de Maya. Leur groupe étant déjà au courant ne s'étonna de la nouvelle, et regardèrent leur classe crier de joie!

Le vendredi, Maya terminait à 15h, elle rentra avec Kaname, Julio et Angela ayant un rencard.
Maya avait réussi à mettre ses sentiments au clair, elle n'aimait plus Julio, mais elle était attirée par Kaname. Bien sur elle devenait jalouse dés que Christiane ou Sophie s'approchait de trop près de Kaname, elle devenait aussi jalouse que Julio lorsque Kilian approchait Angela.
Ils arrivèrent très vite devant la maison de Maya, après s'être dis au revoir, Kaname prit soudainement le bras la jeune fille. Il lui donna un bisou sur la joue, mettant des couleurs sur ses joues, qui plurent à Kaname et enfin lui souffla une phrase dans l'oreille.
"J'ai hâte de te voir en maillot lundi, ma princesse"
Et il partit, elle le regarda s'éloigner, une main posée sur sa joue à l'endroit où elle avait pu sentir les lèvres de Kaname se poser. Andrew regardait la scène, il devra questionner Maya à propos de ce garçon, mais pas tout de suite.

Pendant ce temps au enfer
Un homme installé sur un trone, regardait l'un de ses plus fidèles serviteurs. Un homme blond avec un sourire de démon. L'homme installé sur le trône avait des cheveux argentés, on ne pouvait pas en dire plus, l'obscurité le cachant. Alors il demanda au blond agenouillé devant lui :
" Comment vont ils?
-Bien, mon roi. Kaname c'est rapproché d'elle.
-Et pour Luka ?
-Un ange, mon seigneur.
-Et Vincent et Andrew?
-Koma se rapprochera du prince Vincent dans 1 mois quand au prince Andrew se sera un ange.
-Je vois, alors égalité partout. "

Dans le paradis
Un homme assit sur un trône, la lumière était trop forte pour le décrire. Mais une grande puissance émanait de lui. Il regardait par une mystérieuse projection, Luka ainsi qu'Andrew tous deux discutant face à face assis autour d'une table.

J'espère que ce chapitre vous a plus! Désolée pour les fautes d'orthographes! Plus de 1580 mots! Un record!
Et bien a bientôt pour un nouveau chapitre! Bye bye!

Mon démon et moi! [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant