La Plage!!!!!

151 13 6
                                    

"Wahou!! La plage enfin!!"
Ça c'était le super cri de Kilian, le plage était sublime, elle était tellement claire et tellement propre, pas une algue. Les professeurs annoncèrent à la grande joie des élèves qu'ils pouvaient faire ce qu'il voulait tant qu'ils resteraient dans leur champ de vision. Les mecs ne tardèrent pas à retirer les tricots au grand plaisir des filles. Certaines bavaient devant les abdos de Kaname, Kilian, Julio, Luka et Simon, quelques filles étant pudique comme Maya et Angela allèrent se changer dans les vestiaires.
Maya stressait, elle se trouvait grosse et avec le maillot sa ne l'arrangeait du tout, trouvait elle.
"Arrête de t'en faire, tu es mince, tu as un beau corp. Je te jure que si Kaname ne te trouve pas sexy, soit il n'a aucun goût, soit il est gay.
-Tu es sûre ?
-Mais oui allez, je veux voir ce que les gars diront."
Angela avait à moitié réussi de rassurer Maya. Dés qu'elles posèrent un pied sur le sable, tous les regards des garçons se tournèrent vers elles. Les deux filles étaient sexy, l'une avait un maillot rode deux pièces et l'autre un maillot deux pièces noirs. Angela alla bien sur au côté de Julio qui passa un bras autour d'elle possessif et il lança un regard noir à tous les garçons en train de mater sa copine.
Maya elle alla au côté de son frère qui lui aussi envoya des regards noirs à tous les garçons regardant de trop près sa jumelle.
Celle ci regarda du coin de l'oeil, Kaname, il l'avait gardé sa chemise mais l'avait ouverte, ce qui donnait accès libre à son magnifique torse. Il était entouré de pleins de filles, Maya était jalouse mais elle se dit qu'elle n'avait pas le droit d'aller vers le groupe pour emmener Kaname plus loin, alors elle alla se baigner avec Luka et Simon.

Toute la journée ils s' amusèrent à se faire des passes avec un ballon gonflable qu'avait emmené Simon, en allant chercher le ballon qui lui avait échappé, elle promena en même temps son regard sur la plage. Julio et Angela, allongés ensemble sous un parasol, et Kaname...parlant avec Sophie, cela aurait pu gêner Maya si cette pimbêche n'avait pas tenu le bras de SON Kaname et le maintenait entre sa poitrine. Cependant Maya se détourna de la scène les larmes aux yeux, Luka ayant vu de loin sa soeur blemir regarda dans la même direction qu'elle. Que faisait la pimbêche avec Kaname?! Il prit le bras de sa soeur et l'emmena vers leur professeur de sport.
"Monsieur ? Ma soeur et moi pouvons-nous aller bous promener ?
-Et bien, vas y Luka. Mais n'allez pas trop loin.
-Oui monsieur, merci !!"
Luka alla récupérer son pull et le passa à Maya, puis ils allèrent se promener. Ils s'arrêtèrent non loin des autres et s'asseyèrent sur des rochers. Maya parla alors de ce qu'elle a ressenti en voyant tous ces filles et surtout Sophie autour de Kaname, Luka l'écouta jusqu'à la fin avant de la prendre dans ses bras et d'essayer de la rassurer. Cette étreinte fraternel fut de courte durée, du à l'arrivé de Julio qui les informa qu'une tempête allait bientôt arriver, et qu'ils devront rester ici. Les jumeaux acquiescèrent et le remercièrent.

Alors ils rejoignirent les autres après avoir récupérer leur affaires, heureusement une auberge était disponible pour eux, des groupes furent fais à la va vite, Maya, Angela, Sophie et Christiane dans une chambre pour deux. Kaname, Julio, Luka et Simon aussi. Plusieurs personnes furent déçus ou en colère :
-Maya et Sophie allèrent devoir partager la même chambre!
-Angela allait devoir partager la même chambre que Christiane, alors que cette dernière avait maté SON MEC!!
-Kaname et Luka aurait voulu dormit avec Maya.
-Julio lui avec Angela.
Plusieurs protestations s'élevèrent dans l'auberge avec que la grosse voix du deuxième prof de sport se fit entendre amenant automatiquement le calme au grand soulagement de tous les adultes!

Mon démon et moi! [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant