Je remercie @AlexxxIrwin pour la couverture!"Attend?! Quoi ?!
-Et si tu arrêtait de crier !
-Oui tu as raison... Bon ben bye bye!!"
Et je m'enfuyai. Kaname regarda avec surprise comme cette fille pouvait courir aussi vite ? Quant a sa réaction, ça allait être dur de la convaincre.
Maya alla sur le toit, la où se trouvait son frère et sa bande. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle remarqua son frère être enlacé par Kayla...ok?
"Heu...je crois que je vais te laisser...
-Hein ?! C'est pas ce que tu crois !
-Salut Maya! Sa va?
-Oui et toi Simon !
-Très bien merci."
Simon White, meilleur ami de Luka, lui aussi a un jumeau, Samuel, mais le truc c'est qu'ils s'entendent tellement pas que Samuel a préféré changer d'école. Simon n'a même pas été affecté par ce changement.
Pendant que Luka essayait de décoller Kayla, je les regardais, ça se voyait que celle ci aimait mon frère mais le bol c'est que lui non. La seule fille qu'il aime c'est moi et seulement par fraternité. Je me détourna de ce spectacle lamentable que me montrait Luka pour parler un peu avec Simon.
"Sa va bientôt sonner, tu veux bien dire quelque chose pour moi a Luka?
- Oui bien sur vas y!
-Dit lui de se méfier de Kaname Sakazuki le nouveau. Merci d'avance! "
Je préférais que mon grand frère que j'aime beaucoup beaucoup ne soit mêler à cette histoire. Je donna la bise à Simonet et un coucou a Luka qui était toujours au prise avec Kayla.En revenant dans ma classe, j'aperçu Kaname avec le groupe de Sophie, cette dernière était mon ancienne meilleure amie, on étaient inséparables. Par contre, elle était une vrai dragueuse, elle changeait de mec comme de chaussures, un par mois. Sauf qu'un jour un mec avec qui elle sortait me dragua et me demanda même de sortir avec lui, bien sûr je refusa mais monsieur alla dire ceci a Sophie disant que c'était MOI qui lui demanda de sortir avec lui, heureusement Sophie n'en crut pas un mot! Mais un deux mois plus tard, un ami du gars avec qui elle sortait rapporta la même bêtise que son copain, Sophie ne le crut pas mais eut des substitutions, c'est alors qu'arriva le troisième, ami du deuxième et premier gars, qui rapporta aussi le mensonge. Cette fois ci Sophie crut et brisa notre amitié comme s' il n'en était rien, croyant que je lui piquait ses mecs!
Après ça, je restai seule dans mon coin, toutes les autres filles croyant aussi que j'allais leur voler leur copains, alors que je n'étais jamais tombé amoureuse jusqu'à Julio. Il ma sorti de ma torpeur et ma redonné confiance aux gens. Je ne lui remercierais jamais assez pour ça!
Mais revenons à nos moutons! Le groupe de Sophie était composé de Jasmine, une fille gentille comme tout qui n'était la que parce qu'elle sortait avec Victor un blond, meilleur ami de Sophie. Y avait aussi Christiane, elle et Sophie, était les deux filles les plus vulgaires du lycée. Toujours une mini jupe, et un chemisier avantageant leur poitrine.
Néanmoins je me détourna de la vue de ce groupe, pour aller rejoindre Julio et Angela.
Lorsque la cloche sonna, nous prîmes nos affaires avant de changer de salle, comme d'habitude je passai devant la classe de Luka, il me fit un signe de la main que je lui rendis. En marchant et en écoutant Julio et Angela me parler, je pense à une chose désagréable, dans tous les cours, j'étais assise seul sur une table, ce qui voulait dire que Kaname serai sûrement à côté de moi! La barbe!Comme convenu, après les maths, nous avions Espagnol, après Anglais et enfin Histoire. Et dans tous ces cours, je devais être à côté de Kaname, je l'ai ignoré jusqu'en histoire, mais lui avait décidé autrement en m'envoyant un petit mot:
" On peut parler? "
Je le regarda du coin de l'oeil, lui écrivait des notes tranquillement. Cependant je lui répondis, mais contrairement à ce que je croyais, il voulait seulement en apprendre plus sur moi. Alors pour passer cette heure ennuyante, nous discutâmes via petit mot. J'appris plein de chose sur lui comme :
Sa couleur préférée était le rouge. Ce qu'il détestait était les hypocrites et les pimbeches (comme Sophie et Christiane). Qu'il avait des origines japonaises, italiennes et américaines en plus d'être anglais et français.
Je me dis que ce n'était pas un mauvais gars après tous. Mais je me méfie quand même!
VOUS LISEZ
Mon démon et moi! [Tome 1]
FantasyMon meilleur ami est toujours là pour moi. Ma meilleure amie est devenu mon ennemie. Mon frère Vincent est un dragueur. Mon frère Andrew est le plus gentil. Mon frère Luka est mon contraire. Ces trois derniers sont trèèèèssss protecteur envers m...