Light, notre mère ?

126 11 7
                                    

Les yeux de Luka s'ouvrirent sur un magnifique jardin. Des fleurs en tous genres parsemaient le terrain. Près d'un hibiscus, une jeune femme avec de longs cheveux blonds, tournait le dos à Luka couché par terre. Il se releva et s' approcha de la jeune femme.
"Heum....excusez moi! Madame? Demanda Luka"
La blonde ne répondit pas, elle se retourna et regarda droit devant elle. Luka remarqua que son ventre était bien rond. Elle était enceinte! Il entendit une voix. Il regrda dans la même direction que la future maman, et vit s' approcher une autre jeune femme avec de long cheveux bruns, un bébé dans les bras.
"Sally comment vas tu? Demanda la jeune femme blonde
-Je suis fatiguée en ce moment, mon petit Julio n'arrête pas de me réveiller à pas d'heure!
-Alors, c'est lui Julio?
-Oui! Il a pris de son père! Je suis sûre que plus tard, il sera l'alpha de sa meute! Et toi? Pas trop fatiguée?
-Non sa va! Ils sont tous deux sages comme des images comparé à Andrew qui n'arrêtait pas de me donner des coups de pieds!
-Haha! Rigola Sally. Mais sinon où est Vincent?
-Il est avec Rogue!
-Je vois, et est Shadow?
-Il surveille Andrew.
-Tu sais Light, je n'ai pas confiance en Rogue... On dirais qu'à tout moment il peut vous dénoncer à vos parents !
-Ne t'inquiète pas Sally! Moi et Shadow avons toute confiance en lui!
-Très bien, si c'est ton choix! Mais sinon quand arriverons tes jumeaux?
-Dans le mois de Décembre ! J'ai tellement hâte Sally ! Nous n'avons pas encore trouvé de prénom, mais je voudrais les serrer contre moi!
-As-tu déjà une idée pour les prénoms ?
-Pour la fille, se sera à Shadow de décider ! Mais pour le garçon, je voudrais l'appeler Luka ! Répondit Light avec un sourire tendre tout en caressant son ventre"
Luka écarquilla les yeux, il avait devant lui sa mère, et celle de Julio? Alors leur mères se connaissaient avant leur naissance? Mais...la mère de Julio n'avait elle pas disparue?! Y a-t-il un rapport avec l'absence de leur propres parents?! Avant d'avoir pu écouté le reste de la discussion entre les deux mamans, Luka se sentit aspiré.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit au dessus de lui sa soeur, juste à côté de son lit Roxas. Un peu plus loin Kaname. D'après leur expressions, une sérieuse discussion allait commencer. Super....

Julio se releva en sang devant deux jumelles. Elles étaient en tous point pareilles mais n'étaient sûrement pas humaines! Leur oreilles étaient plus long et plus pointu que la normal et elles avaient dans leur dos des ailes comme les papillons! C'étaient des elfes!! Seulement leur peau était grisâtre, de la bave s'écoulait de leur bouche, leur yeux étaient rouges sang! Que c'était-il passé ?! Voilà ce que se demandait Julio. Car d'après ces connaissances, les elfes n'étaient pas des combattants, seulement des guérisseurs !
Il mit de côté tout ça, et se transforma en un loup noir. Les canines sorti de la gueule, Julio s'élança pour combattre ces espèces de goules.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 11, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon démon et moi! [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant