Assassinat

278 22 6
                                    

-Maka, sa te dis de sortir avec moi!
-Non merci!
Et je laisse mon aîné en plein milieu du couloir. Je crois que je m'étais déjà présentée ? Ouais, c'est Maka. Bon la scène que vous avez vu tout à l'heure, c'était un de mes "aînés" qui voulait que je sorte avec lui mais manque de bol! Je suis déjà amoureuse,même si le principal concerné n'est pas au courant, Julio Cruz.

Je dois justement le rejoindre derrière le bâtiment de science. Notre coin à nous depuis qu'il a tabassé des mecs qui m'embetaient.
Le voilà adossé au mur, tellement beau, les yeux fermés, cette expression de détente, les mains dans les poches, des ecouteurs vissé aux oreilles, une attitude cool quoi !
Il a du m'entendre arrivé car il retire ses oreillettes et se tourne tranquillement vers moi.
"Alors qu'est ce qu'il te voulait?
-Me demander de sortir avec lui.
-Tu veux que je le menace?
-Nan. Veut pas que t'est des problèmes."
Il soupira pendant avant que je lui donne un bisou sur la joue. Cet une sorte de rituel.
Je lui donne un bisou pour le bonjour et le bonsoir. Un bisou dès qu'il a battu des mecs qui m' embêtent et un bisou comme maintenant pour le remercier car il veut me protéger.

Comme tous les jours après l'école. Nous allâmes chez moi, mais je voyais que Julio regardait en arrière de plus en plus souvent. Alors je l'arrêta et le questionna:
"Bah qu'est ce qui se passe Julio?
-Y a Kilian qui veut demander à sortir avec Angela."
Mon coeur se serra. Tous le lycée, à part Angela, savait que Kilian était amoureux d'elle. Je dis quelque chose que je pense je regretterai.
"Vas la voir, et va te déclarer. Elle doit être à son club. Tu m'envoi la réponse !
-Merci Maka t'est vraiment une amie!"
Et il partit sur nos pas. Moi je continua la tête baissée. Je savais qu'il aimait Angela mais j'avais toujours espéré avoir au moins une chance.
Lorsque je rentra chez moi, je vis que la maison était vide, il devait au moins avoir Andrew. Je chercha un quelconque mot, mais rien. Normalement Luka était au basket et Vincent à son travail de serveur. Peut être que Androu a été retardé.
Je haussa les épaules, je monta dans ma chambre que je partageais avec Luka. À peine posais je mes fesses que mon téléphone m'indiqua un nouveau message, ce que j'y lu me mit les larmes au yeux :
"Elle a acceptée ! Je suis trop content!"
Sans que je ne m'en rende compte, je m'endormis les yeux pleines de larmes (je sais pas si ça ce dis).

Je me réveilla en entendant du bruit en bas, je regarda mon réveil posé sur la table de chevet, 18h. Cependant le bruit m'avait tous l'air d'objet qu'on casse. J'eu tout de suite peur, je pris la batte de baseball de mon frère, et descendis en bas. Je tremblai de tous mes membres et regarda les différentes pièces.
Le salon, rien. La cuisine, rien. Le jardin, rien. Je me detendis, mais je sentis à tout coup une douleur sourde me traversée depuis l'estomac. Je baissa mes yeux pour voir un couteau de cuisine me transpercer. La lame se retira et je m'ecroula de douleur, je leva cependant ma tête pour voir un démon, c'était le mot pour le décrire, une peau grisâtre des cornes de boucs, des yeux dorées, il était habillé avec un long manteau noir.
"J'vois qu't'est encore en vie.
-Qui...et...es vous?
-S. Un démon, j'ai senti une grande puissance dans cette maison. On dirait que ça vient de toi. T'habite pas seul. Alors je vais attendre.
-Je...t'in...ah...terdis...de...toucher...à...ah..mes...frères.
- Comment oses tu! Toi qui est une déchu* !"
Il me rua de coup de pied au dos et aux épaules. J'avais tellement mal que je ne sentais plus les coups, je ferma les yeux pour m'apercevoir que S le démon gisait à côté de moi dans une marre de sang, il se transforma alors en poussière.
Une couverture m'enveloppa, avec un effort surhumain je levai la tête pour apercevoir un homme avec une peau d'ivoire, des cheveux noirs comme la nuit et de grand yeux rouges sang comme ceux de Luka. Je sentis que je pouvais lui faire confiance, alors je ferma les yeux et laissa les ténèbres s'emparer de moi.
Mais juste avant je l'entendis cette voix qui était dans ma tête depuis ma naissance*.
"C'est enfin l'heure de s'amuser!"

Salut, ce chapitre vous a plus j'espère ? Bon ok, j'adore ce mot déchu, je le met un peu dans toutes mes histoires !
Une voix qu'on entend dans sa tête peut être le subconscient mais on l'entend aussi lorsqu'on est schizophrène, elle critique.
Sinon Bye bye !!!!

Mon démon et moi! [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant