Flash(s) Back(s)

119 13 2
                                    

Kaname rêva des moments passés avec Maya , (que je n'avais pas écris dans les précédents chapitres) :

Flash Back (Chapitre 2 : Assassinat)
Kaname regardait Maya allongé par terre, c'était sérieux alors avec sa salive il referma un tant soit peu sa blessure. Heureusement que la salive des vampires pouvait guérir les blessures physiques.
Il trouvait que Maya était un ange déchu, un ange tombé dans les ténèbres. Il plaça une mèche des cheveux de la jeune fille derrière l'oreille et s' en alla.

Flash Back (Chapitre 4 : Les jumeaux de la prophétie)
Kaname était vraiment content il en avais appris plus sur Maya. Il ne savait s'il devait lui dire pour sa nature mais il aurait voulu que des moments où ils peuvent parler (ou écrire) comme ça seraient tellement plus fréquents. Seulement il n'est qu'un protecteur, il n'a pas le droit d'avoir une relation avec sa protégée. Tant qu'elle serait la, près de lui, à ses côtés alors il n'aurait besoin de rien.

Flash Back (Chapitre 6 : Discussion et malaise) Partie 1
Kaname regardait Maya allongée. Il avait eu peur lorsque Julio lui avait dis que Maya c'était évanoui. Il avait couru pour la trouver allongée sur le lit de l'infirmerie. Heureusement que ce n'était rien de gravé sûrement le trop plein d'émotions, il comprit. Il avait aussi vu le tatouage de Maya, le signe de leur contrat bouger, il était choqué normalement il n'aurai jamais du se déplacer mais le dragon était allé dans son dos. Il se mordit la lèvre, ce n'était pas bon du tout. À ce moment Maya se réveilla.

Flash Back (Chapitre 6 : Discussion et malaise) Partie 2
Il était en train de se faire courser par Maya. A un moment il s''arrêta puis se retourna, Maya ne l'ayant pas venir continua de courrir et et percuta le torse de Kaname. Il la rattrapa et ils tombèrent par terre.
Pendant ce temps, les autres riaient sauf Luka qui avait un sourire moqueur, mais qui se disait que Kaname était tactile. Mais revenons à Kaname et Maya, eux étaient en pleure non de douleur ni de tristesse mais de rire. Kaname regarda Maya, celle ci était au dessus de lui, les rayons du soleil ainsi que son magnifique rire lui donnait l'allure d'un ange. Alors il caressa doucement la joue de SON ange et ils se relèverent pour rejoindre leur amis.

Flash Back (Chapitre 7 : Samedi)
Ce matin, il avait parlé avec Maya par téléphone, merci Luka!! Il serait bien venu passé la voir mais elle avait rendez vous avec l'ange (Angela), alors il l'avait laissé tranquille. Il resta un moment au parc, devant le lac avant de recevoir un message de Maya, il se précipita pour le lire, et resta surpris devant une photo de lui prise il y a sûrement quelques minutes plus tôt. Alors il la chercha du regard mais ne la trouva pas, avec sa vitesse vampirique, il essaya de la rattraper pour s'arrêter devant un arrêt de bus qu'elle avait dépassé. Pour lui faire une surprise et pour se venger d'avoir pris une photo de lui sans son accord, il fit la même chose envoyant un petit message en prime.

Mon démon et moi! [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant