Des pleurs, des cris de bébés...
"Comment les appeleras tu ?
-Luka et Maya!
-Luka et Maya? Magnifique!"
Maya se réveilla en sursaut. Encore et toujours le même rêve ! Elle se demandait qui c'était, mais au vu des paroles, leurs parents sûrement ? Mais comment pouvais t elle s'en souvenir si elle n'était encore qu'un bébé ?!? Elle soupira puis sortit de son lit pour aller prendre son petit déjeuner.Sa faisait maintenant un mois que la sortie à la plage c'était déroulée. Entre temps, elle et Kaname avaient appris à se connaître. Elle savait même où il habitait! Et lui, avait rencontré son grand frère Andrew. Une rencontre électrique!!
Quant à Julio et Angela, toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Cependant Luka devenait distant avec sa jumelle, celle-ci était triste, elle se demandait ce qu'elle avait fais de mal pour que Luka ne lui parle presque plus. Une tension c'est installé dans la maison, Andrew et Vincent étaient inquiets, Maya et Luka n'arrivait pas à s'éloigner plus de 3 jours!!
Maya soupira une nouvelle fois. Elle se dit que cette tension entre elle et son frère était beaucoup trop forte pour elle. Elle allait sécher les cours. Elle envoya un message à Julio pour le prévenir puis elle alla dans son endroit secret que seul Luka connaissait.Julio frissona, ils étaient déjà au mois de décembre, se serait bientôt l'anniversaire de Maya et Luka. Il sentit son portable vibrer, il le sortit de sa poche, fronça les sourcils devant le message que Maya lui avait envoyé pour le prévenir. Il savait que le jumeaux étaient distants, tout ça à cause de Luka, mais là s'en était trop!!
Il confia Angela à Kaname sachant que celui-ci était amoureux de sa meilleure amie! Il monta sur le toit retrouver Luka et ces potes. Simon voyant Julio arrivé avec une mine sombre, soupira, lui aussi avait vu la tension entre Luka et Maya. Simon en avait même discuté avec son meilleur ami mais ce dernier ne l'avait pas écouté.
Simon lui donna une accolade puis sortit, les autres suivirent le mouvement sauf Luka sachant que c'était à lui dont on voulait parlé. Julio s'approcha puis s' en que Luka ne comprenne il lui donna un violant coup de poing!! Le blond vola au moins 2 mètres, il s'assit et se toucha la joue qui comme par magie se guérit toute seule. Le jeune d'origine mexicaine fut choqué, nom mais vraiment choqué!!!
Voyant l'expression du loup-garou, Luka s'expliqua :
"Mes pouvoirs se sont manifestés il y a 3 semaines.
-Pourquoi n'as tu pas parlé de ça avec Maya?!
-Je veux la protéger.
-Ça ne sert plus à rien. Dés sa rencontre avec Kaname, il était déjà trop tard...non je dirais dés que tu lui as dis pour ton don!
-Je protégerai ma soeur coûte que coûte!!
-Pour l'instant tu lui fais du mal! Répondit Julio"
Luka fut surpris de sa phrase. Comment ça, sa soeur allait mal à cause de lui?!? Il réfléchit, c'est vrai qu'il avait pris des distances par rapport à sa jumelle. Mais il n'aurait pas cru que ça lui ferait aussi mal.
Il déglutit et commença à courrir dans l'espoir de retrouver sa petite soeur.
VOUS LISEZ
Mon démon et moi! [Tome 1]
FantasyMon meilleur ami est toujours là pour moi. Ma meilleure amie est devenu mon ennemie. Mon frère Vincent est un dragueur. Mon frère Andrew est le plus gentil. Mon frère Luka est mon contraire. Ces trois derniers sont trèèèèssss protecteur envers m...