Qu'est ce que je fais dans ma tête ?!?

136 12 6
                                    

Pendant que Maya et Kaname discutait sur la plage, Angela alla voir son petit ami. Au moment où elle alla ouvrir la porte, Simon et Luka sortirent au même moment. Angela avait toujours trouvé Luka mignon, mais elle préférait de loin Julio. Luka comprenant les intentions d'Angela lui indiqua avec un grand sourire que Julio était sur le balcon avant de s' en aller avec Simon.
Elle entra dans la chambre, deux lits identiques à la sienne trônaient dans la chambre. Elle se demanda qui dormit avec qui. Elle haussa les épaules, poussa la baie vitrée et alla au côté de son petit ami. Ce dernier trop pris dans ses pensées, ne sentit la présence d'Angela, c'est seulement lorsqu'elle s'appuya sur son dos qu'il sut qu'elle était ici. La voix d'Angela brisa le silence reposant:
"A quoi pensais tu ?
-*soupir* A Maya et Luka.
-A leur relation fraternel ? Alors que tu as déjà un frère ?
-Non pas à ça ! Seulement... Je trouve ça bizarre que les pouvoirs de Luka et Maya ne se réveillent pas encore!
-Maintenant que tu le dis... Mais c'est normal non? Ils ne savaient même pas qui ils étaient vraiment ! Et leur démon ou ange viennent comme ça et leur annonce qu'ils sont princes et princesses !
-Je sais mais...Leur grands frères ont déjà réveillé leur pouvoirs! Et puis en plus, tu savais que c'était ton propre frère qui était l'ange de Luka?
-Il ne me l'à dis que 2 jours plus tard !
-Hahaha!!!"
Julio rit de la moue boudeuse de sa petite amie! Il la trouvait trop craquante alors ils s'embrassèrent sous la lune, seule témoin de leur moment. Jusqu'à ce que Angela brise leur moment avec une question à laquelle Julio répondit par une grimace :
"Au faite, avec qui tu dormira?"

Plus tard
Maya ouvrit les yeux et regarda avec surprise le lieu où elle était. Ce n'était ni la plage, ni l'auberge! Elle se rendit compte qu'elle ne contrôlait plus son corps en voyant ce dernier marcher tout seul, elle commença à voir que l'endroit devait être un manoir ou un château, la taille et la largeur des couloirs étaient impressionnants ! Mais depuis qu'elle marchait, elle n'avait pas encore vu de portes!
Sa devait faire au moins 2h qu'elle marchait, obligée!!!! Cependant elle se rendit vite compte qu'elle était enfin arrivée au bout de ces couloirs interminables, devant elle une immense porte, 6 fois sa taille ou plus ?
Elle rentra dans une pièce ressemblant fortement à une chambre, mais sans lit. Une armoire à droite et un bureau à gauche et juste devant elle une table avec un homme assis.
Un homme roux, buvant une tasse de thé. Les yeux de l'homme se porta sur elle, ses yeux étaient rouges, ils étaient comme ceux des félins !
L'homme parla en premier :
"Bonjour Maya, comment vas-tu?
-Bonjour. Bien et vous monsieur... ?
-Silver.
-Qui êtes vous ?! Et ou suis-je?!
-Dans ta tête.
-Pardon?!?
-Tu es dans ta tête.
-Ok...
-Assieds toi ce sera long."
Elle suiva se conseil, et s'assit. Ok. Alors elle était dans sa tête. D'accord. Et cet homme aussi était dans sa tête. Elle souffla un grand coup pour essayer de digérer les informations.
Silver continua de boire son thé, et enfin prit la parole :
"Je crois que tu ne te souviens pas de moi ?
-Si, quand j'avais 7-8 ans, tu me parlais parfois.
-Yep! Mais...je te connais depuis que t'ai !
-Comment ça ?
-Avant tous, Maya veux tu te connaitre? Savoir qui es tu vraiment ?
-...Oui...
-Très bien. Cependant nous n'avons pas beaucoup de temps, alors je vais te dire les grandes lignes.
-Bien. "
Silver s'installa confortablement dans le fauteuil et commença à raconter.
"Ton père était un démon, et ta mère un ange. Ils s'aimaien plus que tous mais leur parents, roi des cieux et des enfers n'acceptaient en aucun cas leur relations. Alors ils eurent un enfant, Vincent, ton grand frère puis un an plus tard, Andrew. Ce fut le début des ennuis, Leurs parents apprenant la naissance des enfants essayèrent d'assassiner ces derniers, ils n'y sont jamais arrivé.
Encore un an plus tard, votre naissance à toi et Luka, néanmoins votre naissance fut spécial surtout la tienne Maya. Attend laisse moi finir.
Juste après ça, lorsque tu as eu quatre ans vous avez du vous cachez des assassins, heureusement vous avez réussi ! Tu connais la suite!"
Et une autre gorgée de thé. Maya se dit que l'histoire était la même que celle de Vincent. Alors il n'avait pas menti. Soudainement Silver leva la tête, et déclara:
"Tu devrais mieux rentrer, ton...ami t'appelle."
Elle se sentit comme aspiré et se réveilla en sursaut pour voir au dessus d'elle Kaname avec un air inquiet. Alors gênée par ce rapprochement elle le frappa au visage (elle le baffa plutôt).
Il tomba en arrière et Maya s'aperçut que Julio et Angela, confortablement installée dans les bras de son petit ami, sur le lit d'à côté, étaient en train de rire. Elle demanda où elle était, Julio lui répondit qu'elle était dans la chambre d'auberge de lui et Kaname.
Elle hocha la tête. Elle regarda comme allait Kaname qui se mit deboute et déclara qu'il irait mieux seulement après un bisou. Alors sous les regards moqueurs de Julio et d'Angela, elle se releva, mit ses mains sur ces épaules pour un meilleur soutient, et lui donna un bisou sur la joue!

C'ést à ce moment que Luka et Simon entrèrent dans la chambre. Luka se figea, sa soeur, sa jumelle, sa mignonne petite soeur était en train d'embrasser un mec, certe sur la joue, mais un gars qu'elle aimait!!!!
Luka prit de suite sa jumelle dans ses bras sous le regard jaloux de Kaname, et sous les regards amusés de Simon, Julio et Angela. Ils commencèrent à parler de tous et de rien, puis Angela posa la question qu'elle avait posé à Julio plus tôt dont elle n'avait pas encore eut la réponse :
"Dites les garçons, vous dormez avec qui?
-C'est que nous voulions décider par feuille papier ciseau!répondit Simon"
Et comme convenu, ils l'ont fais. Résultat, Luka et Kaname dans un lit et Julio et Simob dans l'autre. Voyant l'heure tardive, Maya et Angela sortirent non sans avoir fais la bise au garçons ! Dés que la porte se ferma, Kaname et Luka se regardèrent en chien de faïences, Simon et Julio eux se regardèrent en haussant les épaules.
Lorsque Maya et Angela revinrent dans leur chambre, elles eurent la désagréable surprise de voir Sophia et Christiane en train d'embrasser deux inconnus. Ces derniers ayant vu les arrivantes furent heureux, deux filles chacuns mais voyant le poing enflammé de la blonde, signe d'une très grande colère chez Angela (genre Nami de One Piece) ils fuirent sans demander leur restes.
Quand aux filles, chacunes se regardèrent avec haines, une opinion chacune :
Angela trouvait que Christiane n'était qu'une sal*** voulant lui prendre son petit ami! Même opinion pour Maya envers Sophia.
Christiane, elle trouvait que Angela n'était qu'une pourrie gâtée !!
Sophia n'acceptait pas que Maya soit heureuse, elle voulait que son ex meilleure amie souffre. Oh oui!! Elle voulait la voir pleurer de chagrin et de douleur !!!

N'est il pas temps de leur montrer notre puissance?

Bon chapitre fini. Désolée pour les fautes ! Bon Sophia est genre une psychopathe ! Vous pouvez me dire s'il vous plait si je dois faire avancer la relation entre Kaname et Maya? S'il vous plait dites le moi!!

Mon démon et moi! [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant