*Je fais référence à Kaname Kuran de Vampire Knight.
J'entendais des voix autour de moi, mais j'étais tellement fatigué et j'avais mal partout. Néanmoins j'ouvris mes yeux. Je vis au dessus de moi les visages paniqués de Luka et Andrew. Mes oreilles arrêtèrent enfin de bourdonner. Je pus entendre ce que me disais mes grands frères:
" Maka accroche toi! Vincent a appelé une ambulance!
-Ne t'inquiète pas, ils vont bientôt arriver!
-Surtout ne ferme pas les yeux! Reste avec nous! Parle nous!"
J'essaya d'ouvrir la bouche, alors avec un grand effort je ne pus sortir qu'un mot:
"...mal..."
Ils discutèrent avec moi jusqu'à l'arrivée de l'ambulance cinq minutes plus tard. Je ferma les yeux et lorsque je les rouvris je vis defiler au dessus de mes yeux le plafond de l'hôpital, je sentais une sorte de masque pour m'aider à respirer, mais ma tête était tellement lourde que je m'endormis.
Lorsque je me réveilla pour la troisième fois, j'étais cette fois ci dans une chambre d'hôpital, je me sentais faible. La porte s' ouvrit et laissa entrer un médecin, une infirmière et Vincent. Après une auscultation vite fait, Vincent s'approcha et lui parla:
"Tu nous as fais une belle frousse !
-Désolée.
-Ne t'inquiète pas. Tout va bien maintenant. Bon, je vais aller prévenir les quatres personnes qui attendent dans le couloir."
Il ouvrit la porte et laissa entrer Andrew, Luka, Julio et Angela. Les trois premiers elle se serait doutée mais la dernière à part quelques sourires et bonjours, on pouvait pas dire qu'elle était vraiment amie. C'était sûrement dû à Julio.
"Comment tu va?me demanda ce dernier
-Sa va.
-Qui ta fait sa ?me questionna Luka
-Je ne sais pas."
Je préférais leur mentir, je ne sais s'ils allaient me croire, si je leur disais que c'est un démon qui m'avait attaqué. Ils restèrent pendant plus de deux heures à me parler. Juste avant de partir Vincent ma prévenu que je restais encore 3 semaines à l'hôpital.Trois semaines plus tard.
Maka était heureuse, finis les plats infectes de l'hôpital, finis les heures perdus à rester pendant des jours couchés sur un lit ! Cependant re-bonjour à jours d'écoles...
Avec une lassitude non feinte, Maka alla s'asseoir à sa place, troisième vers la droite juste à côté des fenêtres.
Angela qui était aussi dans sa classe vint lui parler, depuis son séjour à l'hôpital, elles se sont rapprochées au grand plaisir de Julio. Pas surprise que le petit ami d'Angela ne soit encore arrivé, elles discutèrent. Angela lui apprit aussi qu'un nouveau viendrait. En l'écoutant parler Maka, se dit qu'elle n'était plus jalouse d'elle.
Lorsqu'enfin Julio arriva, la cloche sonna, avant d'aller à sa place, il alla embrasser sa petite amie pour bien faire jalouser Kilian, et donna la bise à Maka.
Le professeur arriva 10 minutes en retard avec un nouvel éleve, en le voyant Maka eut un frisson de peur, c'était le même mec qui lui avait sauvé sa vie! Dans la lumière du jour, le garçon était encore plus beau, ses cheveux bruns formaient un halo de lumière et ses yeux chocolats à tombés! Toutes les filles de la classe sauf Angela et Maka crièrent devant la beauté du nouvel élève. Le professeur apporta le calme.
"Bien chers élèves, comme vous pouvez le constater, nous avons un nouvel élève qui nous vient de Londres, je vous prie de lui faire bon accueil. Peux tu te présenter?
- Oui. Kaname Sakazuki, 17 ans, ravie de faire votre connaissance.
- Bien y a t-il des questions? "
Et la bien sur toutes les mains féminines à part bien sur Angela et Maka se levèrent, mais avant de n'avoir pu dire quoi que ce soit, Kaname déclara qu'il ne voulait aucune question. Les filles furents déçus. Le professeur lui indiqua sa place, qui plusait (je sais pas si ça s'écrit comme ça) juste à côté de Maka. Cette dernière rougit en voyant ce beau gosse s'asseoir à côté d'elle, ils se saluèrent pendant que la jeune Maka se faisait incendier du regard par les autres filles.
Julio lui n'aimait pas ça, il était juste derrière sa meilleure amie, et avait bien vu le regard de ce Kaname envers Maka. Depuis la tentative de Maka, il avait décidé de protéger cette dernière ainsi que sa petite amie car qui sait pourrais arriver pendant qu'il protégeait l'une et pas l'autre.A la fin de la matinée, après deux heures intensifs de maths, les élèves n'en pouvais plus et acceptaient avec soulagement cette pause. Kaname chercha du regard sa voisine de table, et la trouva entrain de partir, il la rattrapa en lui prenant sa main en douceur, celle ci qui voulait seulement aller voir Luka fut surprise qu'on l'arrête, en se retournant elle eut la surprise de voir Kaname. Ce dernier parla en premier:
" Bonjour. Je voulais te parler, si ça te dérange pas.
-Euh...Oui d'accord.
-Maka, y a un problème? "
Julio venait juste d'arriver, Maka lui repondit que non tout allait bien, elle allait discuter en privée. Julio acquiesça mais n'appréciait du tout cette idée de les laisser seules, il se dit néanmoins que Maka pouvait se défendre.
Une jeune fille brune aux yeux noisettes regardai d'un mauvais oeil Kaname et Maka.
Le jeune homme emmena Maka près d'un arbre qui avec surprise n'avait personne en dessous.
"Dis Kaname, c'est toi qui ma sauvé, pas vrai?
-Ouais.
-Alors! J'ai pas revé? Un démon a bien essayé de me tuer?!
-Chut moins fort. Oui, mais c'est parce que tu es importante, toi et tes frères.
-Pardon?! Mais dis moi, es tu un...
-Moi? Je suis un vampire*.
-Quoi?
-Écoute Maka tout ce que tu dois savoir, c'est que tu es en danger. Bien sûr, je compte sur ton ami et sa petite amie, pour vous protéger.
-Hein? Pourquoi comptes tu sur Julio et Angela pour me protéger?
-Oh! Ils ne t'ont rien dis? Bon, ce n'est pas à moi de le faire.
-Ok, laissa ça à part. Pourquoi suis je importante?
-Car tu es la princesse des enfers.
-What?!"*Bon alors pour ce qui connaissent vampire knight, j'ai pris le personnage de Kaname Kuran, je vais bien sur modifier ses pouvoirs mais pas son rangs.
J'ai enfin pu finir ce chapitre ouf! Car y a un monsieur "A" (il se reconnaîtra) qui n'arrêtait pas de me demander de la suite! Bon sinon bye bye!
VOUS LISEZ
Mon démon et moi! [Tome 1]
FantasyMon meilleur ami est toujours là pour moi. Ma meilleure amie est devenu mon ennemie. Mon frère Vincent est un dragueur. Mon frère Andrew est le plus gentil. Mon frère Luka est mon contraire. Ces trois derniers sont trèèèèssss protecteur envers m...