Le père du petit
Je ne m'attendez pas à ce qu'il me dise sa du coup je le regarder choqué !
Lui(sourcils Froncer):Tu veus pas?
Moi(en souriant):tes malade au contraire je suis trop contente wallah
Lui(grand sourire):sérieusement?
Moi:bah oui salle hmar c'es...Avant même que je n'ai eu le temps de finir il m'a Pris dans ces bras... Il me fait un long baiser sur le front et fait de même avec le petit qui était entre nous deux. Il prend ma tête et la dépose sur son torse en faisant attention de ne pas toucher le bébé. Je ne sait plus à quel moment je me suis endormie mais je ne m'en suis pas rendue compte.. J'ouvre les yeux il devait être 10heure ,automatiquement je regarde à côté de moi pour voir si il y avait Azzedine mais non il n'était pas là et Saphir non plus. Je vais me laver le visage et les dents et descend en bas. À ma grande surprise il y avait Saphir avec Azzedine dans ses bras il le mettait en l'air et il rigoler . Voir sa de bon matin m'a mise de bonne humeur. Saphir se retourne et me fait signe de m'approcher. Arriver devant eux je lui dit:
Il ne t'a pas trop embêter ce petit sheytane(diable)?
Lui(en rigolant):Non mais par contre je croit qu'il à faim je suis pas un pd pour lui faire un biberon moi!
Je le regarde du genre tes sérieux là?
Lui(en rigolant):Je rigole espèce de hmara ,je sais pas faire c'est pour ça!
Moi(en soufflant et en partant vers là cuisine):Tes grave wallah
Lui:Souffle encore une fois je t'éclate ta gueule,ta de là chance j'ai le petit!Je me contente de rigoler et d'aller préparer le biberon.Arriver dans le salon je m'asseois sur le fauteuil à côté de Saphir . Je lui prend le petit dès bras et commence à lui donner son biberon ,je sentait le regard de Saphir sur nous du coup je lui dit:
Tu veus lui donner ?
Lui(hésitant):Non va y toi
Moi(en lui tendant):tien t'inquiète il va pas te bouffer en plus maintenant il est plus grand donc tranquille
Lui(en me regardant):C'est de ta faute si il tombe hein Moi(en rigolant):Oui t'inquiète !***********13h00********* Saphir vient de sortir,il est parti régler un truc,sûrement pour son bizz ,il m'a promis qu'il aller arrêter. J'attend, je verrais bien si ce sont dès paroles en l'air où non. Nadir m'a appelér il va venir chercher le petit pour qu'il dorme chez sa mère ce soir. Je vais à là douche et m'habille comme sur là photo ,je me lisse les cheveux et me maquille (mascara,eye liner)! Je prépare les affaires du petit et descend en bas ,sa sonne au même moment c'est Nadir ,on parle vite fait et il prend le petit mais avant je lui fait de gros bisous.. Il était 14heure à présent l'attendez que mes frères viennent me chercher ont va parler tout les trois ils m'ont envoyer un message ce matin. J'entend un bruit de moteur sa devait être mes frères je prend mon sac et les rejoind. Arriver devant leurs voitures ils m'ont fait un sourire que je leurs ai d'ailleurs rendue. Je ne savait pas du tout où on aller ,le trajet c'est fait en silence ,je stresser un peu quand même ... C'était Samir qui conduisait et Yanis était à côté ce qui fait que je me trouver à l'arrière. Il se gare face à une sorte de petit café,il n'y avait pas beaucoup de monde donc c'était tranquille. ************* Au début personne ne parler ,ils ont commencer à me raconter pourquoi il était parti au bled,comme quoi il avait dès gros problème avec un mec et il les chercher partout . Après au moins 3heures à parler ont c'est au finale tous Pris dans les bras,c'est mes frères et ils m'avaient manquer fallait bien que je leurs pardonne un jour où l'autre... Vers 18heures ont décide de rentrer ,il y avait Saphir avec 2 où 3 de ses potes. Il ne s'attender pas à ce que je soit avec mes frères vu que je lui avait pas dit que je les verrai aujourd'hui. Ils se tshéquent tous,et vont s'asseoir sur le fauteuil pour jouer à la play et parler de leurs blabla... J'ouvre le frigo et prend une bouteille d'eau ,l'était entrain de boire quand je sentit un regard sur moi je me retourne et c'était Saphir,il avait un petit sourire au coin..
Moi:Je suis si belle que sa pour que tu me regarde ?
Lui(en rigolant):Àh la meuf comment elle se jette dès fleurs,en plus tes moche !
Moi:Pff ,salle jaloux va
Lui:Les rêves c'est la nuit princesse.Quand il m'a dit princesse j'ai directe souris mdr!
Lui:tu kiff quand je t'appelle comme ca en vrai
Moi:non sérieux je m'en fout!
Lui:Ouais ouais c'est saIl ya eu quelques secondes de silence et il me dit:
Alors tu m'as pas dit que tu voyait tes frères aujourd'hui? Moi:Ah oui j'avait zapper,je leurs ai envoyer un message hier !
Lui:Tranquille ,sa c'est passer comment?
Moi:Au début personne parler mais après ont à discutés et puis voilà je leur ai pardonner sa reste mes frères!
Lui:Ouais tu as bien fait wallah !Ont reste la à se regarder quelques secondes ,et il finit par me regarder de la tête au pieds en Froncant les sourcils... Moi:T'as quoi?
Lui(en s'approchant de moi):Pourquoi tu sort pas en jogging la y a tout les keums qui vont te mater comme ca ,en plus tes sérieuse dans va vie chouf (regarde) le boul que sa te fait !
Moi(sourcils Froncer):Tu saoùle wallah,et toi alors tu t'habille bien juste pour que tout le monde te regarde et en plus ta toutes les meufs qui te courrent après,et zaama(genre) moi je doit rien dire c'est sa?
Lui(En mettant une main sur mà hanche et une où il me tien les cheveux mais pas fort):Tes jalouse?
Moi:Tes un ouf toi jalouse de quoi même?
Lui(petit sourire au coin):Quand les meufs me parlent? Moi:Non je te fait confiance tu n'iras pas voir ailleurs tu m'as moi déjà?
Lui(en lançant un petit rire): Mais si je veus je vais voir ailleurs hein !Je lui lance un regard pire que méchant ,il à sourie et m'a dit:
Je rigole mahboula(salle folle)!
Moi:T'as plutôt inté....Avant même que je n'ai fini ma phrase il m'embrasse, je pouvait pas résister j'ai répondu à son baiser même si mes frères n'étaient pas loin mdr... Je me détaché de lui quand j'entend dès pas arriver vers la cuisine je m'éloigné au max de Saphir et fait comme si je chercher un truc dans le frigo! C'était Yanis ,OUF heureusement je m'était éloigné de Saphir! Il nous regarde à tous de rôle et fini pas nous dire :
Vener avec nous non?
Saphir:J'allais venir j'ai bu un verre d'eau!
Yanis me lance un dernier regard et dit:Faites vite hein!Sur ces mots il partit,merde sa se un voyer trop qu'il se doutait d'un truc .
Moi:Putain Saphir je suis foutu il nous à cramer c'est obligér Lui(En me regardant dans les yeux):T'inquiète je vais parler à tes frères de toute façon!
Il à dit sa en sortant de la cuisine ,je venait juste de comprendre ce qu'il aller faire j'ai voulu l'attraper mais trop tard il était déjà dans le salon. Dans la peau de Saphir: