Lui aussi me regarder..je ne sais pas comment mais son regard était insistant..
Je n'attends pas une seconde de plus...je cours et lui saute dans les bras..je le serré hyper fort...il parût surpris et me serre a son tour dans ses bras....
Lui:Putain tu m'as fait peur
Moi:C'est a moi de te dire ça je te signale que t'étais dans le coma et a cause de toi je suis la
Lui(en souriant):Je vais bien maintenant t'inquiète
Il y a eu quelques secondes de silence jusqu'à ce qu'il fasse les gros yeux!!
Lui:Attend comment ça c'est a cause de moi que tes la?
Moi:....
Lui:Me dit pas que...euh c'est parce que j'étais à l'hôpital?
Je me contenter de baisser la tête...je savais pas quoi lui répondre...
Il s'asseoid sur le lit ,me prend et me fait asseoir sur lui ce qui fait qu'on était face à face...
Lui(dans mon oreille):Je suis désolé wallah je vais bientôt stopper tout ça..
Mes larmes recommencer a couler de plus belle..à cause de son bizz de merde il peut lui arriver plein de chose avec tout les ennemies qu'il a....j'avais trop peur qu'il arrive de nouveau quelque chose..
Lui:Putain regarde a cause de moi dans quel état tu te trouve..
Il y a eu quelques minutes de silence ou on se regarder dans les yeux et il me dit..
Lui:Wallah princesse c'est bientôt fini il me faut juste du temps
Je lui fait un léger sourire.. et le reprend dans mes bras..
Après cette phrase il a mis sa main derrière ma nuque et m'a embrasser...je répondais à son baiser bien sur jusqu'à ce qu'un médecin rentre dans la chambre...Putain j'ai directe sauter de Saphir...la honte je devais être toute rouge..
Saphir(les sourcils froncer):Putain vous pouvez pas toquer avant d'entrer? Imagine ma femme elle était a poil ?
Le médecin(tête légèrement baisser) : Oui je suis désolé monsieur
Saphir : Ouais bah je m'en bat les couilles le mal est fait
Moi(à Saphir) : Saphir laisse il c'est excuser
Le médecin(Visage avec aucune expression): Bon j'ai les résultats des examens madame ,j'ai une nouvelle a vous annoncer!
Moi(Air inquiet):C'est grave?
Le médecin:Je peus vous l'annoncer devant ce monsieur?
Saphir(sourcils froncer):Quel ce monsieur ? Je suis son mari salle bâtard bien sur que je reste!
Moi(En regardant saphir méchamment) : Khlass(c'est bon) arrête de l'insulter
Le médecin(avec un grand sourire) : Et bien en arrivant ici nous vous avons fait passer des examens ,nous avons reçu les prises de sang et j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes enceinte de 1mois et demie !!
ENCEINTE DE 1MOiS
Putain je savais pas quoi faire,je penser c'était une blague de sa part mais non..il avait vraiment l'air sérieux ....
Mon coeur battait a 100à l'heure...JE SUIS ENCEINTE soubhanallah j'ai un bébé qui se forme dans mon ventre ! !Au début je n'avais pas de réaction mais dès que j'ai compris que ce n'était pas une blague j'ai commencer à sourire de malade...
Le médecin sort de la chambre ,je me retourne vers Saphir et je le vois sans expression...je ne savais pas ce qu'il pensait a ce moment la....je me suis mise à pleurer je me faisait plein de films je penser qu'il ne voulait pas du bébé....
D'un coup je le vois mettre ses mains derrière sa tête et dire...
Saphir:Putain je vais être daron ,sa mère j'y crois pas !!
Moi(En pleurant):Tu veus pas?
Il se retourne vers moi et me lance un regard de tueur...
Lui:Mais tes complètement folle...(en se rapprochant de moi) wallah Sophia tu fais de moi l'homme le plus heureux,tu te rend compte il y a un mini moi ici (en mettant sa main sur mon ventre)
J'étais trop contente et lui aussi que demander de plus? Mais attendez il croit que c'est que grâce a lui que le bébé c'est fait? Il est complètement fou
Moi(En rigolant) :mais tes complétement malade le bébé il c'est pas fait que grâce à toi,je te signale que c'est moi qui le porte pas toi
Lui(avec un grand sourire pervers ) : Oui mais c'est moi qui a fait le plus gros travail
Mais il est pas sérieux la? Je le regarde mal et le pousse légèrement de moi
Je faisait la meuf qui bouder jusqu'à ce qu'il revienne vers moi et dépose sa main sur mon ventre ..
Lui(en souriant):Arrête de boudee,je rigoler ma batata (patate) ,c'est un mini Sophia et un mini Saphir dans ton ventre
Je lui fait un lèger sourire pour lui faire comprendre que je bouder plus ,il me fait un grand sourire aussi et me serre fort dans ses bras....
******Une semaine plus tard*********************
Cela fait une semaine que j'ai su que j'étais enceinte...Saphir reste tout le temps avec moi ,il était encore plus protecteur qu'avant.. d'un côté c'est bien mais d'un autre côté c'était chiant je pouvais jamais sortir toute seule même pour aller voir Amel..il me disait jamais pourquoi mais moi je savais très bien que c'était à cause de son bizz..il avait peur que je me fasse agresser ou enlever a cause de ses ennemies...
Il devait être 14heures je me préparer pour sortir...et oui j'avais raison mon frère c'est bel et bien poser ...il m'a dit il y a quelques jours qu'il avait trouver une femme et il veut que je la rencontre...j'ai dit oui directe en plus j'étais hyper contente j'espère qu'elle fera changer mon frère définitivement et le fera arrêter le bizz....
Saphir était sorti ,donc je suis sorti sans le prévenir .. MDR je vais pas assumer quand je vais rentrer mais tant pis...en plus il m'aurait jamais laisser y aller toute seule ....
Je prend la voiture et me rend au lieu ou on c'est donner rendez-vous...
Je tourne la tête partout pour essayer de voir mon frère... jusqu'à que je le voit assis à une table avec un femme à côté...
Ils étaient de dos je ne pouvais donc pas les voir...
Mon frère Samir se retourne et me voit il me fait la bise et je vois la fille se lever et se retourner.... OMG j'en revenait pas ,c'est elle la hlel à mon frère ? je faisait les gros yeux et elle aussi ...comment elle à fait pour arriver jusqu'ici ? Je comprenais plus rien...mon frère ne comprenait rien à ce qui se passer lui aussi...
Cette fille n'était personne d'autre que....................,
A votre avis?
...............
Suite prochainement.