Je me fait réveiller par Azzedine qui saute sur moi ,j'étais dans les vappes en sah (vrai) je me marie aujourd'hui frère avec la femme que j'aime.
Je me rendait pas compte j'ai toujours penser que je finirais avec une pute mais hamdoullah dieu m'a mis une femme magnifique sur mon chemin.
Je me fait réveiller par Azzedine qui sauter sur mon lit.
Je vais à la douche et en sortant je met juste un jogging gris en vite faite vu qu'il faut que j'aille me faire une coupe et a Azzedine aussi.Il devait être 9heures30 donc on arrive au coiffeur il me fait un dégradé à blanc et fait pareille à Azzedine.
Azzedine:Moi é suis beau et pas toi !!
Moi:Non c'est moi le plus beau !
Azzedine:Arrete sinon je vais le dire à maman!!
Moi:MDR je rigole c'est toi le petit bg
Azzedine(avec un grand sourire):Je savais yemma (maman) elle me le dit tout le temps !
MDR en vrai c'est un shetane(diable) il aime trop me nargué..
On se dirige à la villa et on se prépare moi ,les gars et mon petit beau gosse (Azzedine) il avait le même costume que moi.
J'étais dans ma chambre j'étais sur le lit j'avais
tout mis j'étais prés c'est bon !Azzedine aussi était prêt il était à côté de moi entrain de jouer avec un petit ballon.
J'étais assis sur mon lit j'avais les main sur la tête
je me disais mais putain moi Saphir je me marie pour de
sah(vrai) la ?Mais jamais j'aurais penser putain jamais..
Elle vient comme sa dans ma vie elle chamboule
tout zebi elle va me rendre paro elle...Les frères de Sophia rentre dans la chambre il était en mode BG eux aussi!!
Samir:Félicitation frère tu vas te marier j'aurais jamais cru
Moi:Cimer gros même moi j'y crois pas ..
Yanis:En plus avec ma soeur et t'as intérêt à rester droit frère et à faire attention à elle ,j'espère pour toi qu'on à pas accepter pour rien..
Moi:T'inquiète même pas pour ça!!
Au fond de moi je disait oui mais pas pour tout.... oui je vais arrêter les putes et tout ça mais le bizz je peut pas ..c'est moi le chef c'est pas facile ..
J'ai diminuer par rapport à avant c'est déjà pas mal..Je le fait pour Sophia je veus pas qu'elle vive dans cette merde à cause de moi....
Retour dans la peau de Sophia:
Je dormais tranquillement quand je sent qu'on me saute dessus ,c'était bien évidemment Amel ,Shérine et Melina( Shérine et Mélina sont les cousines d'Amel ).
Shérine:Réveille toi bagra(vache) tu te marie aujourd'hui !
Moi:Ferme-la et pousse toi de moi vous faites mal ..
Amel:Oh conasse la coiffeuse et la maquilleuse vont arriver donc lève ton gros cul et va à la douche !
Moi:Oui je me lève ,encore deux petites secondes wallah!
En vrai je disait nimportequoi je me rendait pas compte que je me marier aujourd'hui.
J'avais dormi très peu cette nuit tellement je stresser...Je referme mes yeux ,et n'entend plus aucun bruit,j'ai trouver ça bizarre mais bon..
SPLACH
Je l'ai entend pouffer de rire elles s'arrêter plus.
Elles m'ont envoyer un seau d'eau à la gueule je peut vous dire que ça m'a directe réveiller..