Bismilleh
Pendant la semaine où mes frères n'étaient pas là il ne c'est pas passer grand chose à part que avec Saphir ont se voyaient plus ont préférer attendre jusqu'au hlel !
Il m'appeler tous le temps pour savoir comment j'allais ,en revanche il venait chercher Azzedine et il profiter de lui ,il lui acheter des trucs et tout..
Même Amel vous savez la femme du mec chez qui ont est aller avec Saphir ??
Eh ben ont c'est vu plusieurs fois elle est trop hnina wallah ont s'entend super bien!
Mes frères rentrent aujourd'hui normalement j'ai fait le ménage dans toute la maison y compris leurs chambres j'avais fini vers 18heures!
Je voulais leurs faire plaisir du coup je leurs ai préparé leurs plats préféré chorba ,brike ,et plein de dessets,Azzedine goûter à tous ce que je faisait.
Vers 20heures sa a sonner à la porte je suis parti ouvrir et c'était bien évidemment mes frères..
Ont c'est pris dans les bras et tous et dès qu'ils ont vu le manger ils étaient trop content directe ils sont parti manger !
Ils ont acheter des Jean ,des Air max et des sweats pour Azzedine et deux paires d'air max pour moi aussi elles étaient trop belles sérieux je kiffer !
Ils avaient bronzer les bâtards ils ont trop de chance.
Ils m'ont raconter qu'ils avaient régler quelques problèmes de bizz et ensuite ils ont profiter de la mer !Azzedine était fatigué du coup il voulait dormir mon hob (Amour) je suis parti le déposer dans le lit et je suis redescendu avec mes frères ont c'est fait une soirée films !
Il devait être minuit ont étaient en plein milieu d'un film d'horreur quand je reçois un appel je savais que c'était Saphir du coup j'ai fait croire a mes frères que j'allais au toilette..
Je vais dans ma chambre et décroche:Allô
Saphir:Wsh sa va??
Moi:Hmdlah et toi??
Saphir:hmdlah ! sinon tu fait quoi la??
Moi:Je matter des films avec mes frères !!
Saphir:Ah oui c'est vrai ils sont rentrer et mon petit BG il fait quoi?
Moi:Mdrr il dort depuis longtemps lui!
Saphir:Ah bah tranquille, va y princesse je te laisse dort bien j'ai un truc à faire !
Moi:Ah daccToi aussi, bonne nuit !
Saphir:ouais ouais va y dort !
Moi(En rigolant):Mdrr tes grave a chaque fois je te dit bonne nuit tu me dis pas toi aussi tes grave quand même !
Saphir(Un petit rire):Je t'ai dit d'aller dormir c'est pareille !
Moi: C'est sa ouais !
Saphir:Va y bref dort et rêve de moi !
Moi:J'ai mieux à faire que de rêver de toi !
Saphir:Ah ouais???
Moi:Ouii
Saphir:Tu vas v..
Ptdrr je lui ai raccroché à la gueule juste pour l'énerver!
Je savais qu'il avait envie de me tuer mais bon mdrr !Après sa j'étais fatigué je suis descendu et j'ai dit à mes frères que j'allais dormir !
**********************