Partie 6

11.6K 720 11
                                    

Bismillah 

Saphir(Avec un air choquē ):Tes pas la soeur à 

Samir et Yanis? :0

Moi:(encore plus choque)Euh...si pourquoi? et comment tu le sais?

Saphir:Parce qu'ā Paris tout le monde te cherche. 

Moi:(Je commencer a avoir les larmes aux yeux)Ah...

Il ya eu quelques secondes silence et...

Saphir:Mais attend qu'est que tu foutait en Chine ?

J'hēsiter a lui raconter , aprēs tout je le connaisait a peine, et surtout c'est lui qui m'a acheter pour que je soit sa pute...

Moi:C'est trop long a raconter ... Et puis mēme pourquoi je te le dirait ?

Saphir:J'ai tout mon temps parce que je suis un pote a tes frėres !

Moi:Bah c'est simple un jour je sorter de mon travaille ,je marcher et ta une voiture qu'à débarquer de nul part et ont m'a kidnapper. Quand je me suis réveillé j'était dans une cave avec plein d'autres filles.Tous les soirs ont danser pour des hommes et puis voilà , tu connais la suite...

Saphir:Ah ouais chaud !

Moi:Appel mes frères stp comme ca je rentre cher moi !

Saphir:(Avec un air sérieux) J'ai jurer ta rêver , je te signale que je t'ai acheter et que tes ma pute

Moi :(En lui donnant une claque) Espèce de connard je suis pas une pute moi et jamais je serais a toi .

J'ai direct regretter mon geste,au début il n'a pas eu d'expressiôn ,et là il a direct froncer les sourcils .

Il est monter sur moi et ma prise par les cheveux.

Saphir (Avec un air énerver et pire que sérieux):espèce de grosse chienne plus jamais tu me manque de respect ,ta trop pris la confiance !

Je n'ai rien répondu, j'était trop mal alaise, il était en boxer seulement allonger sur moi .




Lorsque il remarque que jetait gèner , il lache mes cheveux et un petit sourire se dessine sur ses lévres.

Moi:va y bouge la !

Saphir:non je suis bien la!

J'esseye de le faire bouger, mais il se serre encore plus.

Moi (énervé):putain lève toi je rigole même pas!

Saphir:(en me caressant la joue) Je fait ce qui me plait

Alors la Je me suis énerver je l'ai pousser de toutes mes forces, et je suis parti en direction de la porte.

Saphir:tu fais quoi la reviens ? 

Moi:va te faire foutre je dort dans ma chambre.

Saphir:va y sébon j'arrête , vien tes obligés de toute façon !

Je retourne dans le lit et me met dos a lui , je ne cherche pas a comprendre je m'endort.

Quand je me rèveille,Saphir a le bras autour de ma taille. 

Je le retire brusquement.

Je vait me doucher et m'habiller.

Je descend ,fait le ménage partout et le petit déjeuner il était 11h30 quand j'avait fini.

Rachid (le patron), descend le premier ont parle de tout et de rien , il est super gentil.J'ai de la chance qu'il m'est mise en Femme de ménage , et pas en pute .

Les autres hommes descendent, ils déjeunent tous.

Je décide d'aller le voir pour mes frêres , arrivé dans sa chambre, il était dja prêt habiller.

Saphir:qu'est que tu veus?

Moi:Appeler mes frères stp...snif

Saphir:C'est mort !

Moi:Stp juste les appeler !

Saphir(avec un sourire sadique): un petit bisôus alors.

Moi:(avec les larmes aux yeux) tes qu'un monstre ta pas de Coeur.

Saphir: Mdr , clocharde tu fait pitier alor je vait les appeler moi pas toi !

Moi:(avec un grand sourire) Oh putain merci 

Saphir sort de la chambre et revien quelques minutes aprés.

Saphir: ils viennent dans une semaine !

J'était trop côntente j'aller enfin les revoir.

Je vous pase une semaine, durant laquel je n'ai pas recroiser Saphir. Rachid m'a dit qu'ils sont tous partie pour le bizz.




Aujourd'hui c'est le jour où je revoit mes frères mais aussi je jour ou Saphir et les autres vont rentrer.

Je me rèveille comme d'hab, ménage ,manger pour moi et Rachid.

Lui et moi ont est devenu trop proche il me considère comme sa fille.

Je vais me doucher et je met un legging noir, un débardeur blanc, une veste adidas que je ferme et ds montantes Adidas.

Sa sonne a la porte , Rachid va ouvrir , les hommes rentrent avec Saphir et MES FRÈRES :0 j'était trop contente j'ai descendu les escaliers en courant , et dés qu'ils m'ont vu ils m'ont pris dans leurs bras,Je pleurer comme un bébé .

Après cette séance calinage(zaama), ont c'est assis sur les fauteuils du salon et je leur ai tout raconter sous les regards de Rachid,Saphir et les autres.

Une fois fini mes fréres étaient triste pour moi , ils étaient désoler de pas avoir su me protéger, même si c'est pas leurs fautes.

Moi: (avec un sourire colgate) Je vais enfin pouvoir rentrer !

Mes frères avaient un regard triste, je n'ai pas compris sur le coup.

Moi:qu'est qu'il ya?

Eux:Ont peus te ramener avec nous .

Moi(les larmes aux yeux): mais pourquoi ?

Eux:Parce qu'ont...




Voteeer

chronique de sophia c'est durant mon kidnaping que je l'ai rencontrer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant