Bismillah
Je ne me rendait toujours pas compte de ce qui venait de ce passer je suis donc rester les yeux grands ouverts comme une conne sans bouger, à la même place.
J'avais peur de ce qui aller ce passer..
Je me dirige vers le salon,Bilal était encore à fond dans son film et au moment ou il tourne sa tête il aller dire un truc mais en voyant Saphir sa tête c'est décomposer et il a commencer à trembler..
Bilal(Faux sourire):Ah mon frère sa fait longtemps..tu fais quoi ici ? ?
Saphir(Sourcils froncés):C'est à toi de me dire qu'est que tu fous la??Et d'où tes mon frère tes qu'un traitre.
Bilal(En rigolant bizarrement) : Bah je suis chez moi avec euhh ma femme wsh !
Malik: Ah oui ta femme? A voir la dernière fois on dirait ta chienne??
Bilal:Et alors c'est quoi votre problème pourquoi vous la défendez même c'est une salope! Saphir toi même tu te l'ai taper pourquoi tu l'a défend?
Je n'ai rien vue arriver Saphir à sauter sur Bilal et à commencer à le ruer de coup,il se déchainer comme un malade,il avait vraiment l'air énervé..
Saphir:Espèce de PD pourquoi tu dis de la merde?? Heinn??
Bilal devenais fou,il souriait alors qu'il était en sang..
Bilal ( en me regardant) : C'est toi qui l'ai a appeler salope ?Hein conasse tu veus retourner avec ton bâtard ??
Saphir ne le laisse pas finir et l'enchaîne ,Bilal essayer de se défendre mais face à
Saphir c'était impossible..Bilal continuer d'avoir un sourire de sheytane et dit:
Je m'en fout de toute façon je me suis bien servi d'elle a fais tous ce que je lui ai dit hein Sophia j'ai raison??Désormais les regards étaient fixer sur moi, Saphir attendais une réponse de ma part...
Je baisser la tête,mes larmes commence à couler..Saphir prend Bilal par le col et lui dit: Tu lui as fais quoi espèce de fils de pute hein??
Bilal me regarde de nouveau et me dit:C'est ta faute tout sa,moi je voulais qu'on soit tranquille mais tu l'aimer ,moi je t'aurais tout donner lui il s'en fout de ta gueule !
Saphir et les mecs ne comprenait plus rien ..
Je lève la tête vers lui,Bilal avait limite envie de me tuer..
Il continue son roman et me dit :Avec ton Saphir de merde tu écarter le cuisses mais avec moi tu faisait la meuf bien alors que t'avais déja un gosse .
Bilal croyer que c'était mon vrai enfant même si moi je le considère comme tel..
Saphir me fixe longuement, il essayer de voir si ce qu' il disait était vrai...
Saphir regarde les mecs et leurs dit : Ramener Sophia
et le petit à la villa je m'occupe de lui !Bilal: Sophia si tu pars wallah je te retrouve et je te tue pour ce que tu m'as fait
..Il devenait fou et disait n'importe quoi...
Saphir s'approche de moi et prend mon visage entre ses mains:L'écoute pas je vais m'occuper de lui!
J'hôche la tête et il m'essuie les larmes qui coulaient sur mes joues.
Malik me dit: Va prendre le petit !
Je me dépêche d'aller prendre le petit en le mettant dans une couette et prend quelques affaires...
Je sort de la chambre et je lance un dernier regard à Bilal ...il n'aller pas du tout me manquer j'ai passer les semaines les plus affreuses avec lui..
Ont descend de l'appartement et ont part direction la villa de Saphir..
Pendant tout le trajet j'avais Azzedine dans mes bras et je pleurer je ne pouvait pas m'en empêcher,c'était des larmes de joie et de haine..
Dans la peau de Saphir:
J'étais perdu wallah je comprenait plus rien..
Une fois que les gars ont ramener Sophia à la villa je me suis retourner vers Bilal.
Je voulais le tuer mais avant sa je voulais savoir ce qu'il lui a fait..
Moi:Qu'est que tu lui as fait pour qu'elle se marie avec toi fils de pute hein??
Lui(En souriant):Je l'ai menacer en lui disant que je te dénoncerais au flic pour tout tes frafics et elle te kiff tellement cette kahba (pute) qu'elle l'a fait sans problème !
Je me retenais, je voulais d'abord lui poser toutes les questions que je voulais et après je m'occuperai de lui.
Lui:Mais maintenant je m'en fout elle est devenu faible elle me regarde même plus dans les yeux je l'ai bien dresser ,je la frapper tout le temps...
Mes poings commencer à se serrer mais je voulais savoir une chose c'était si il l'avait ken...
Moi:Répond sérieusement à ma question parce que wallah je rigole pas...tu l'as ken ou pas??
D'un coup Bilal se mit à exploser de rire !Je m'approche de lui et le prend par le col:Répond salle PD wallah je vais te tuer !
Bilal:J'ai essayer de la ken plusieurs fois mais cette chienne elle ce laisser pas faire ,du coup je passer mon temps à la frapper ,a l'hu...
C'était le mot de trop ,j'ai commencer à le frapper pendant plusieurs minutes j'étais comme posséder je m'en voulais parce que Sophia a souffert à cause de ma gueule, elle a voulu m'aider et elle c'est foutu dans la merde...
J'en était sur qu'il y avait un truc derrière tout sa je le savait qu' elle aurait pas écarter les cuisses avec le premier venue..Mais j'ai une grande fierté et j'ai pas insister..
Et moi comme un bâtard je l'avais jeter comme une merde...je regrette mesquina (la pauvre) !
Après une 15aine de minutes je me suis arrêter essoufflé ,il était par-terre plein de sang ,il ne bougeait plus..
Je m'en foutait de savoir si il était mort ou pas j'ai appellais mes hommes pour qu'ils viennent le prendre et prendre les affaires de Sophia et de Azzedine.
Je sort de cette appartement et va en direction de la villa..
Pendant le trajet j'ai bien réfléchie et j'ai pris une grande décision..
Je m'en fout de l'avis de ses frères,je la veut pour moi et l'a protéger avec le petit...
Je m'en bat les couilles je suis pas un pd mais je l'assume je ressent des trucs pour elle ,je veus qu'elle soit ma femme pour de bon..
Pendant toutes ses semaines malgré qu'elle était soit disant marier à Bilal je penser quand même à elle,je devenais fou..
J'avais qu'une seule envie rentrer et prendre Sophia dans mes bras..
J'espère juste qu'elle me pardonnera de l'avoir laisser..
Suite prochainement.
Wallah désolé de cette suite toute petite et bâclée mais je peus pas Faire plus je vous en remet une autre demain.
Boussa! ❤