Bismillah
C'était Nadir , putain j'était dégouté elle était trop froide .
Moi :connard va ,sa se fait pas !
Nadir: ah ouais tu m'insulte en plus?
J'ai rien vu arriver il à sauter dans l'eau comme une grosse vache.
J'ai essayer zaama, de nager vite mais il ma rattraper directe.
Il c'est mis a me couler j'avais le seum .
Il laisser ma tête trop longtemps sous l'eau.
Moi:Putain ,laisse moi je vais mourrir j'arrive plus à respirer
Ils se mettent tous à rire , sauf Saphir il me regarder trop mal.
Nadir: dit je suis le plus beau et je te lache !
Moi: sa serais mentir , si je te dit sa !
Les autres:Hanww sa m'aurait pas plu :0
Sa l'a encore plus vener donc il continuer ,j'en avait marre sērieux.
Sonia:va y abuse pas Nadir laisse la miskina !
Il fini par me lacher ,je dēcide de sortir de la piscine , en passant devant Saphir il m'a ā la fois mater et aussi regarder mal. Avec Sonia
ont va faire la bouff .Tout le monde bouffe.
Vers 22h les mecs partent en soirēe méme Nadir.
Sonia est partie voir ses parents elle revien dans 2 jours.
Je penser étre seule donc je vait a la douche ,je met un shorty rose,il ētait court mais il faisait trop chaud et j'ai mis un dēbardeur noir.
Je m'allonge sur le lit et me met a penser a ma vie d'avant mes frēres et Samia (ma meilleure pote de ma citē) , ils me manquent tous
mais le plus se sont mes parents allah y rahmou .
D'un coup la porte de 'ma' chambre s'ouvre Saphir rentre dans la chambre , je me dépeche de me cacher sous la couette.
Moi(Enerver):Tu peus frapper avant d'entrer non?
Lâ le mec arrive et retire la coette d'un coup.Je tirer dessus , il tirer aussi , il à bien évidemment fini par la retirer . Je m'était mes
mains sur mes cuisses pour essayer de cacher.
Saphir:pourquoi tu cache même ? Je t'ai vu en maillot donc fait pas zaama!
Moi:C'est même pas pareille!
Il y a eu quelques secondes de silence et il finit par s'approcher de moi.
Moi:vay bouge la tu fait quoi!
Il dit rien et monte sur moi ,
Je le pousse mais en vain.
Moi: va y casse toi salle halouf.
Il fait comme si il n'entender rien et commence à me faire des petits bisous dans le coup.
Je lui donne une grosse claque .
Il me tien les mains et me les met en haut de ma tête , il continuer à me faire des bisous dans le coup et descend sur ma poitrine.
Je commencer à pleurer , je lui disait d'arrêter,je me débatter comme une folle.
Au moment ou il allait descendre mon short ,je lui donne un gros coup à ses bijoux.