Partie 2

13.7K 766 31
                                    

Bismillah,

L'homme ns ramène dans les coulisses d'une scène et nes demandent de ns vêtir de tenues orientales.

Ont se placent toutes en lignes et les rideaux s'ouvrent......

Et laissent apparaître devant nous une centaine d'hommes, arabes, noire et des chinois.

Ils sont comme en boite de nuit, il ya plusieurs tables sur laquelle de la poudre blanche, et plusieurs liasses de billets s'y trouvent.

Ces hommes fument du shit, et de la chicha.

Plusieurs femmes, dont les filles et commence a danser devant eux.

Je regarda Sheíma avec un regard d'incompréhension, elle s'approche de moi et me dit : Ma chérie ne sois pas choqué, mais vu que

tes pas prête retourne dans les coulisses en douce, tu passerras pour le défilé!

Moi:Quel défilé ?

Sheima :Ont devra toutes s'habiller avec des robes qui désuiront les hommes, ont défilera une à une devant eux.

Bref va dans les coulisses hbiba, ont te rejoint dés que la musique se finit pour le changement de tenue!

Sans plus attendre je suis retournée dans les coulisses.

Derrière les rideaux, j'observer les filles danser pour ces hommes, qui les regarder comme si elles étaient des bouts de viandes.

Elles suivait le rythme de la musique parfaitement bien.

Plus tars dans la soirée, ns avons toutes défiler dans des robes de soirées.

C'est pas pour me vanter mais j'était sublime

Beaucoup d'hommes,proposer des énormes somme d'argent au chef pour me'prendre avec eux mais il refusait et voulait me garder.


Je vais vs passer 2 mois, durant laquelle une routine c'est installer, avec les filles ns dormions toujours dans la cave.

Pendant 5ou 6 soirée le patron ns avait demander de défiler et danser devant des hommes.

Plusieurs des filles sont partie, non pas parce qu'elle voulait mais elles étaient acheter par des hommes, le chef accepter volontier,

c'était un connard lui et ses chiens.

Un jour durant ces 2 mois ils ont tuer une fille devant mes propres yeux, parce qu'elle avais du répondant.

Bref ce soir , le chef nous a demander de ns préparer pour défiler, devant des hommes .

Le patron:Vs mettrez vos plus belles robes, vous n'avez pas interét a me mettre la honte. Surtout toi Sophia, tu metras se qu'on te

dira.Un homme riche emmène son fils et le laissera choisir la fille qu'il voudra. Il me payera énormément donc vs avez intérêt a faire

du bon boulot.

Nous :Oui

Vous allez vous dire, ouais une vrai soumise et tout, mais non plein de fois j'ai ouvert ma gueule mais j'en ai marre de me prendre des

coups, et puis avec la fille qui c'est fait tuer ils ont prouver de quoi ils étaient capable....

Nous allons dans notre chambre et ont choisi toutes une robe de soirée, les filles ont toutes mis des robes super courtes et tout, moi

j'en avait marre au bout de 2 mois de ce genre de robes alors j'ai chercher dans la garde robe et j'ai trouver une robe longue bleu elle

était magnifique. ( la même que la photo)

Je vais a la douche , tout comme les filles .

Sheima me fait une trop belle coiffure. (la même que la photo )

Et un maquillage simple. ( pareille que la photo)

Les filles étaient toutes prétes, moi il me restait plus que les shoes , c'est des louboutins noirs.

Arriver devant les filles elles m'ont regarder en mode choking mdrr...

Les filles :Putain tu claque, avec ta robe :0

Sheima : Ta des Putain de formes en dirait Kim kardashian wallah!

Moi: Arrêté abusez pas non plus!

Elles:Wallah que c'est vrai

Bref l'homme arriva et nous emmena dans les coulisses.

Les musiques commencent a défilaient touts comme les filles.

J'observe derrière les rideaux, et remarque qu'il y a encore plus d'hommes que d'habitude.

Mais une chose a attirer mon intention, dans une table je voit un homme magnifique mais vraiment THE BEAU GOSS quoi,il devait avoir

25 ans .

Un homme un peu plus vieux se trouvais a coter, se devait etre son père.

C'est la première fois que je voit un homme aussi beau, et la première fois aussi que je le vois dans cette salle .

Un moment je vois Sheima arriver et me dire : Hbiba c'est a toi de passer courage

D'un coup le stresse monte.....

Comment va se passer le défiler de sophia?

Sera t-elle la femme choisie par ce jeune homme ?

chronique de sophia c'est durant mon kidnaping que je l'ai rencontrer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant