Dans la peau de Samir:
On était en salle d'attente avec les gars..cela faisait presque 1heure que j'avais apeller Sophia pour la prévenir que Samir était blesser et elle n'est toujours pas arriver....
Eh ouais c'est à cause des fils de pute d'une autre cité que Saphir est a l'hôpital..il était une vingtaine et nous on était que cinq...hamdoulah avec Nadir , Yanis et le mari d'Amel ont était pas trop blesser mais Saphir ils se sont mis a plusieurs sur lui ces pd et y en a un qui lui a tirer dessus..
Le médecin revient enfin quelques minutes après...
Lui(léger sourire au coin):J'ai une très bonne nouvelle Monsieur Saphir ******** n'est plus dans le coma ,il a ouvert les yeux et c'est rendormi a cause de la fatigue son bras va très vite se rétablir et ses atomes auront disparus d'ici quelques jours....
Avec les gars on faisait les gros yeux..il continuer son spitch..on l'écouter même plus....c'est un ouf Saphir wallah il part dans le coma a peine deux heures et il se réveille déjà ...
Moi:Merci,il sortira dans combien de temps?
Le médecin : D'ici deux jours nous allons quand faire quelques radios c'est rare qu'un de nos patients se réveille après 2heures d'un coma..
Yanis:ont peut le voir?
Le médecin:Non,revenez plutôt demain il est très fatigué
Moi:D'accord merci
Ont était tous content wallah ,on sort de l'hopital...j'avais le sourire aux lèvres jusqu'à ce que je repense à Sophia...merde je l'ai inquiéter pour rien la pauvre...mais bon elle a du se rendormir vu qu'elle n'est pas venu..en plus personne ne pouvait lui garder Azzedine..
Chacun prends sa voiture et rentre chez soi...
Dans la peau de Saphir :
J'ouvre les yeux et vois que je suis dans un hôpital...putain les fils de pute..ils m'ont pas louper... wallah je m'appel pas Saphir si je me venge pas...directe je pense a Sophia et a Azzedine...la pauvre elle a du s'inquiéter...j'étais toujours dans mes pensées quand il y a un médecin qui rentre..il me dit que j'ai était dans le coma pendant deux heures mais que je me suis réveiller et après il part...il veut que je fasse des radios mais TOZ je vais me casser et rentrer chez moi...
Dans la peau d'Amel:
Aujourd'hui je voulais faire un tour en poussette avec Imad(Son fils) et comme je voulais pas y aller toute seule j'ai appeler Sophia pour qu'elle vienne avec moi ...mais elle répondait pas au téléphone...
Je trouver ça bizarre j'ai donc décider d'aller chez elle en plus Saphir est a l'hôpital ...J'arrive chez elle et sonne..elle vient pas ouvrir je me suis donc dit qu'elle était partit a l'hôpital pour voir Saphir...mais en me retournant je vois leurs voiture garer...PUTAIN c'est quoi ce bordel...j'esseye de regarder par la fenêtre pour essayé de voir.....mais rien...j'appelle donc son frère Samir..
Dans la peau de Samir:
Avec les gars on est parti voir Saphir ,hamdoulah il aller mieux on l'a trouver en train de se préparer tranquille..mdrr il
voulait pas rester a l'hôpital...Saphir(En s'habillant) : J'espère vous avez rien dit a Sophia?
Avec les gars on c'est regarder et j'ai fini par dire: Si je l'ai appeler vers 5heures elle m'a dit qu'elle aller arriver mais elle n'est pas venu
Saphir : Putain fallait pas l'appelé elle va s'inquiéter pour rien
Au même moment je reçoit un appelle d'Amel..