-Partie 52

8.3K 461 51
                                    

Bismillah

Retour dans la peau de Sophia:

Je dormais tranquillement quand je sentit un poids sur moi ,un très gros poids j'ouvre donc mes yeux et vois les grosses têtes de mes frères.

Moi(En remettant ma couette sur moi):Vos races la,laisser moi dormir !

D'un coup je n'entebdit plus rien je penser qu'il était parti et que j'allais être tranquille mais...

Splach!!

Putain ils ont pas oser quand même?

Ils étaient mort de rire et j'entend aussi le rire de mon bébé Azzedine!

Moi:Vous êtes vraiment des bâtars wallah sa se fait pas! 

Je regarde Azzedine et il était mort de rire aussi du coup je l'ai regarder mal ,du genre je bouder du coup il a courru vers moi et m'a sauter dans les bras.

Azzedine : Smeh (Désolé) mama c'est eux(En montrant Samir et Yanis du doigt) qui m'ont dit de le faire!

Samir:Han Azzedine tes un traître !

Il regarde Azzedine et hausse les épaules ,du genre il s'en foutait quoi MDR!!

Moi(En lui faisant des bisous) : C'est bien hobi tu défend maman !

Yanis:Pff

Moi(En rigolant):Arrête de rager!

Bref je me lève ,je fais la toilette d'Azzedine et la mienne et je descend en bas pour préparer le petit déjeuner ,ensuite je donne à manger à Azzedine et je le laisse devant la télé avec mes frères pendant que je fais le ménage!

Samir: Sophia cette semaine ont bouge en Espagne ont va régler deux ou trois trucs et ont réviendra.

Moi:Dacc et vous partez quand?

Yanis:Ce soir!

Moi:Déjà?

Yanis:Ouais smeh mais on vien juste de nous prévenir!

Moi:Tranquille c'est rien !

J'aller me retourner mais je sentier leurs regard sur moi je les regarde et comprend directe ce qu'ils veulent...

Moi(Avec un léger sourire) : Vos valises ?

Eux(En rigolant):Ptdrr ouii va y STP notre soeur qu'on aiment !

Moi:Mdrr vous avez de la chance !

Azzedine(En courant vers moi):Mama veu t'ai de

Moi:Oh merci Omri bien avec moi

Bref je vous passe le soir ils sont parti vers 20 h on était vendredi et ils revenaient que le vendredi d'après !

J'ai donc fait manger pour Azzedine et tout et ont c'est poser devant la télé tranquille.

Mon téléphone sonne, je décroche et c'est mon hob (Saphir *--*) .

Moi:Allô

Lui:Sa va ma femme ??

Hanw je kiff quand il me dit sa *---*

Moi:Hmdlah et toi??

Lui:Hmdlah tu fais quoi là??

Moi:Devant la télé avec Azzedine

Lui:Tu fais gaffe tu sors pas surtout qu'il y a pas tes frères !

Moi:TkT tu me connaîs ,ah comment tu sais qu'ils sont pas la ??

Lui:TkT je sais tout moi!

Moi:...

chronique de sophia c'est durant mon kidnaping que je l'ai rencontrer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant