(Ep.1) Jyn Erso.

10 2 4
                                    

1. PROFESSEUR OBVIOUS – Ainsi que nous le savons tous, la mort fait partie de la vie !

2. SCIENTIFICO – Ah non, vous n'allez pas commencer d'entrée de jeu vous ! Lewis ! Dites quelque chose enfin !

3. LEWIS PLEASANCE – Laissez-moi tourner la phrase autrement pour la rendre un tantitnet intéressante. La mort fait effectivement partie de la vie ; mais pas l'inverse.

4. PROFESSEUR OBVIOUS – Arrêtez de casser tous mes effets tous les deux !

5. SCIENTIFICO – Vous appelez ça des effets ? Mon pauvre ! Quel autre sujet que la mort mérite notre intérêt ?

6. LEWIS PLEASANCE – Aucun et c'est bien pourquoi nous allons nous pencher sur le cas de Jyn Erso.

7. PROFESSEUR OBVIOUS – A quel moment c'est qu'on dit que cette série est de mon initiative ?

8. LEWIS PLEASANCE – Jamais ; toi tu voulais faire une série sur la connaissance qui met en évidence l'ignorance ; je sais pas où tu es allé chercher ça d'ailleurs... Qu'est-ce que vous faites vous ? Vous avez pas révisé Rogue One avant de venir ?

9. SCIENTIFICO – Si ; c'est pas pour ça que je regarde. C'est-à-dire que je suis toujours mêlé à une salle affaire judiciaire ; rapport au temps où je travaillais en laboratoire. Ce que je me demandais ; étant donné que c'est un film où il est plus ou moins question de terrorisme ; c'était s'il y avait pas un moment où ils avaient à se dépêtrer d'un problème similaire pour que je puisse m'en inspirer.

10. LEWIS PLEASANCE – Quoi attendez parce que c'était pour de vrai votre histoire ?

11. PROFESSEUR OBVIOUS – Star Wars est une saga tellement vaste ! Pourquoi on se prend la tête avec Jyn Erso ?

12. SCIENTIFICO – On pourrait pas faire un speach sur bébé Yoda puisqu'on y est ? Ca nous ramènerait toujours plus de vues...

13. PROFESSEUR OBVIOUS – Ou sur Dark Maul ! Moi j'aime bien Dark Maul !

14. SCIENTIFICO – Maître Yoda est plus intéressant !

15. PROFESSEUR OBVIOUS – Dark Maul a tout un background dans la série animée ! Lewis !

16. LEWIS PLEASANCE – Après délibération avec la production, il a été décidé que nous parlerons de Jyn Erso.

17. SCIENTIFICO – Vous n'avez pas de production. Vous aviez déjà de sérieux symptômes de délires psychiatriques pendant les vacances mais on dirait que ça s'est pas arrangé votre cas !

18. PROFESSEUR OBVIOUS – Des vacances ? Quand c'est qu'on a eu des vacances ?

19. LEWIS PLEASANCE – Pendant le montage de SOP.

20. PROFESSEUR OBVIOUS – Mais c'est pas des vacances ça ! Tu nous fais quand même travailler, c'est pas des vacances ! Scientifico, il était jamais là, j'ai tout fait tout seul !

21. LEWIS PLEASANCE – La ferme ; il est vrai que le personnage de Jyn Erso manque quelque peu de popularité comparé à d'autres figures iconiques de la saga légendaire.

22. SCIENTIFICO – Elle a même pas de sabre laser ; je sais pas ce qu'il vous faut de plus...

23. LEWIS PLEASANCE – Alors ; c'est vrai ; mais j'ai une affection particulière pour Rogue One.

24. PROFESSEUR OBVIOUS – Pourquoi on papote pas du chintok aveugle qui marche avec la Force alors à ce compte-là ?

25. SCIENTIFICO – Ou de Cassian Andor ! Il a dû en avoir lui, des cadavres à planquer... C'est louche que vous insistiez à ce point pour que ce soit Jyn...

Les Carrières De L'Underworld.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant