1. LEWIS PLEASANCE – A quoi vous réfléchissez pour faire une tronche pareille ?
2. SCIENTIFICO – Si vous saviez... A ce que c'est que de vivre Lewis...
3. PROFESSEUR OBVIOUS – Pour une personne authentique, c'est déjà un grand mystère mais...
4. SCIENTIFICO – Pour un personnage de fiction !
5. PROFESSEUR OBVIOUS – Oui ! Voilà ! Les nuages de l'ignorance grondent sur les rivages de l'ignorance...
6. LEWIS PLEASANCE – Penchons-nous sur le cas de L.
7. PROFESSEUR OBVIOUS – Ah bon ? Bon... Mais tu vas encore finir en larmes, tu le sais hein ?
8. LEWIS PLEASANCE – Non mais L ; L. L merde ; l'enquêteur.
9. SCIENTIFICO – Vous cherchez à me piéger ! Mais je ne me laisserai pas prendre moi !
10. LEWIS PLEASANCE – Non mais c'est pas un vrai... oh et puis merde.
11. PROFESSEUR OBVIOUS – Bon épisode, moi je me tire.
12. LEWIS PLEASANCE – Pourquoi, tu as buté quelqu'un toi aussi ?
13. PROFESSEUR OBVIOUS – Non mais personne ne sait grand-chose de L. Il est pas question que tu me fasses parler d'un sujet où on n'a pratiquement aucune connaissances !
14. LEWIS PLEASANCE – Ce sont les détails de sa vie privée qui font défaut. Au demeurant, L lui-même ne s'appesantit pas dessus ; alors on va faire de même.
15. SCIENTIFICO – La confidentialité est de rigueur dans son environnement ; tout a une explication logique ; je crois pas que je sois obligé d'intervenir pour vous le faire comprendre ça.
16. LEWIS PLEASANCE – Donc on peut dire qu'on le fait cet épisode ? C'est bon pour tout le monde ?
17. PROFESSEUR OBVIOUS – Moi je cherche toujours à comprendre ce que je suis. Au point où j'en suis, je sais juste que je ne suis pas un être naturel.
18. SCIENTIFICO – Et vous avez envoyé un courrier à la municipalité ?
19. PROFESSEUR OBVIOUS – Non pourquoi ?
20. SCIENTIFICO – Bah je sais pas, ça fait une semaine que vous allez vérifier la boite aux lettres toutes les heures. Qu'est-ce que vous attendez comme courrier si important ?
21. LEWIS PLEASANCE – La réponse à sa candidature pour le poste d'enseignant.
22. PROFESSEUR OBVIOUS – Hey ! Moi aussi j'ai une vie privée Lewis ! Revenons au cas de L. Pour ma part, il ne fait aucun doute que c'est un manipulateur pervers !
23. SCIENTIFICO – Vous êtes encore à côté de la plaque ! C'est un héros bienfaiteur !
24. LEWIS PLEASANCE – Vous avez rien compris ; il est les deux à la fois.
25. PROFESSEUR OBVIOUS – Comment mais non ! Laisse tomber l'épisode, il faut qu'on ait une discussion tous les trois.
26. SCIENTIFICO – Vous m'en voulez pas si je m'occupe des résultats préliminaires de mon lecteur de souvenirs cadavériques pendant ce temps ?
27. LEWIS PLEASANCE – Vous l'avez débranché du disjoncteur cette fois ?
28. SCIENTIFICO – Vous m'avez pris pour un crétin ?
29. PROFESSEUR OBVIOUS – C'est pas le scooter du facteur que j'entends ?
30. LEWIS PLEASANCE – Arrête de t'en faire toi. Ils t'ont pas encore répondu parce qu'ils sont en train de traiter ta candidature ; c'est encourageant je te dis.
VOUS LISEZ
Les Carrières De L'Underworld.
Non-Fiction(Scripts pour série YT.) Épisode 1 : Épisode 2 : Épisode 3 : Épisode 4 : Épisode 5 : Épisode 6 : Épisode 7 : Épisode 8 :