(Ep.7) Chloe Price.

2 2 0
                                    

1. LEWIS PLEASANCE – Donc quel que soit l'angle que vous cherchez à prendre pour aborder la question, vous aboutirez toujours à la conclusion que les personnages sont définis par leurs fins.

2. SCIENTIFICO – Et après on s'étonne que je n'aime pas l'art ! C'est une activité morbide et mortifère que de créer !

3. PROFESSEUR OBVIOUS – Moi je maintiens que tu vas vite en besogne Lewis ! Quid des personnages dont la fin est incertaine ?

4. LEWIS PLEASANCE – Ça dépend de si on parle d'une pirouette de facilité ou d'une sagesse à l'égard de la narration concernée.

5. SCIENTIFICO – Ah mais voilà ! Vous mettez de la nuance partout ! C'est sûr que c'est facile comme ça ! Quel était notre point de départ déjà ?

6. PROFESSEUR OBVIOUS – Moi qui cherchais à faire le deuil de la connaissance pour déjouer l'ignorance parce que j'ai été mis face aux limites de ce qu'il était possible d'apprendre. Sur quoi Lewis s'est enflammé en me traitant de couard.

7. LEWIS PLEASANCE – De sale couard j'ai dit.

8. SCIENTIFICO – Où est la télécommande ?

9. LEWIS PLEASANCE – Dans votre cul. Depuis quand on reçoit la télé en plus ?

10. PROFESSEUR OBVIOUS – Euh... On peut dire qu'on est dans la merde là ou pas encore ? Eteignez vite ça avant que Lewis tombe dessus !

11. LEWIS PLEASANCE – Le choix est d'autant plus étonnant que Chloe Price n'est pas la protagoniste du jeu principal. Vous étiez en train de faire quoi ?

12. SCIENTIFICO – De préparer du café. Chloe n'est peut-être pas la protagoniste du jeu principal ; pour reprendre votre expression ; mais elle est plus iconique que Max pourtant !

13. PROFESSEUR OBVIOUS – Bah ça oui ! C'est même le seul personnage de la franchise à avoir son propre jeu dédié !

14. SCIENTIFICO – Pour quelqu'un comme moi qui n'y connais rien, vous êtes bien forcé d'admettre que Chloe est le visage emblématique de Life Is Strange.

15. LEWIS PLEASANCE – Qu'est-ce que vous avez bouffé au petit-déj' tous les deux ? Vous allez me laisser en placer une ou quoi ?

16. PROFESSEUR OBVIOUS – Personnellement, je suis toujours tracassé par la question de mon ontologie ; que personne n'est décidé à résoudre alors que c'est d'importance importante.

17. SCIENTIFICO – Ca fait depuis le début de la série qu'on cherche, laissez tomber, ça. Même pour moi, votre nature reste un mystère professeur Obvious.

18. PROFESSEUR OBVIOUS – C'est du courrier ?

19. LEWIS PLEASANCE – Rien qui te concerne.

20. SCIENTIFICO – En aucune façons oui !

21. PROFESSEUR OBVIOUS – Il y a trop de détails dans ton jeu Lewis ! Ca fourmille de détails ! Une avalanche de détails !

22. LEWIS PLEASANCE – Et pourtant, l'espace créatif est assez mince en proportion des détails présents.

23. SCIENTIFICO – Stop, stop, stop ! Vous comptez vraiment traiter le personnage de Chloe Price ?

24. LEWIS PLEASANCE – Vous avez un problème avec ça peut-être ?

25. SCIENTIFICO – Pas le moindre mais il convient de faire une alerte aux spoilers. Alerte aux spoilers.

26. PROFESSEUR OBVIOUS – On a oublié de le faire sur les précédents épisodes !

27. SCIENTIFICO – Donnez-moi une petite semaine de vacances pour que je fabrique une machine à remonter le temps et comme ça nous pourrons...

28. LEWIS PLEASANCE – Le personnage et la série ont déjà été maintes fois traités sur la toile. Soit les gens ne comptent pas faire le jeu soit ils l'ont déjà fait. C'est la lettre qu'on craignait ?

Les Carrières De L'Underworld.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant