Personnages

325 35 2
                                    

Diawara family

Pape Ibrahim Diawara est un homme d'affaires. Fils de El hadj Malick et de safietou diallo. Il travaille dans l'import et l'export. Âgé de 72 ans, il est marié à binetou diallo 54 ans, sa première femme, femme au foyer, gadiaga ndiaye 42 ans deuxième femme, commerçante et marieme wade, 39 ans avocate.

Binetou

El hadj Malick aînée de la famille, âgé de 39 ans, elle est marié à mariama ndiaw. Papa de ibrahima, nacira diawara et cheikhna cheikh sadbou. Il travaille avec son père.

Safietou diawara, l'homonyme de la mère de son père, 34ans, residant à new-york où elle vit avec son mari matar sarr et ses enfants karim et sarah.

Hamid diawara, 31 ans, célibataire, il ne voulait pas travailler dans l'entreprise familiale donc il a une chaine de télévision.

Ndeye maguette Diawara: cadette de sa mère âgée 24 ans, elle vivait en France avec sa tante marieme ( la troisième femme de son père) depuis l'obtention de son BFEM. Elle décide de rentrer au Sénégal et faire carrière. Célibataire endurcie .

Gadiaga

Ndeye sokhna 32 ans, célibataire elle ne fait rien dans sa vie. Comme dit-elle, elle attend son prince charmant.

Mouhamed 30 ans, marié avec fatima et père d'un enfant ibrahim l'homonyme de son père. Il est transitaire.

Woury diawara, 28 ans , étudiante en dernière année en biologie.

Yakhara diawara, 23 ans, étudiante en master un en sociologie. Elle projette d'aller continuer ses études à Lyon. Et c'est aussi la copine de Diawara.

Macoumba 19, étudiante en droit à ucad.

Marieme wade

Moustapha diawara et ahmidou, des jumeaux, 25 ans, vivent en France avec leur mère mais viennent souvent ici pendant les vacances. Ils étudient.

Maya diawara, l'homonyme de la mère de sa mère, 17 ans, vit avec sa mère et ses frères mais veut rentrée définitivement après le bac.

Khalil 12 ans, vit avec sa mère.

Une braise glacée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant