Le dernier jour avant la bataille venait de sonner.
Lorsque le soleil se leva ce matin là, Chan tenait Félix si étroitement contre lui que le Prince semblait étouffer. Serré contre Changbin dans son dos, le Loup releva la tête le premier pour observer l'amas de corps auquel il appartenait. Chaque Orphelin était profondément attaché à la personne à ses côtés, dormant avec une paix qu'il ne pensait pas voir avant longtemps.
Seungmin fut le premier à se réveiller. Coincé entre Hyunjin et Jeongin, il souriait au Loup avant de s'enrouler contre ses amis l'air de rien. Chan ne pouvait pas se rendormir. Il en était incapable. Mais il prit son temps pour tenir Félix dans ses bras et se bercer de son odeur avant de devoir passer la journée à se préparer.
La Lune d'Or et d'Argent allait venir ce soir là, et il se devait être prêt.
Bien rapidement, l'effervescence du campement autour d'eux eu raison de leur sommeil. Les garçons se réveillèrent les uns après les autres, savourant chacun l'étreinte de leurs amis, avant de finir par se lever. Ils prirent un repas chaud pour commencer leur journée et de se retrouver tous ensemble pour parler du plan du soir même.
Kim devrait mener une attaque contre la porte Est du château royal afin de faire diversion. Pendant ce temps, un petit détachement de soldats allait escorter le Prince et la compagnie à travers une brèche qui se trouvait dans le mur des écuries sud. Leur but était de s'introduire dans le corps principal du château, et guidé par Félix, accéder aux appartements du Roi. D'après les rumeurs courant parmi les serviteurs, celui ci serait reclus dans sa chambre depuis le départ du Prince de la capitale. A partir de là, rien ni personne ne pouvait prévoir ce qu'il risquait de se passer.
La journée passa bien plus vite que nécessaire. Quelques membres de la compagnie trouvèrent le moyen de s'entraîner un peu, Jeongin et Hyunjin passèrent un certain temps à se concentrer sur quelques plantes et fleurs qui arrivaient à percer à travers les routes pavées de pierre pour les faire grandir, les faire déchausser le pavement et les soigner. Félix était sans cesse demandé, mais le Loup réussit à l'enlever aux tourbillons de personnes autour de lui pour l'isoler un peu de tout. Ils se retrouvèrent alors dans une des tentes du campement, où était entreposée une partie des armes. A l'abri des regards, Chan n'hésita pas à serrer le Prince contre lui. Aussitôt, ce dernier passa ses bras autour de sa taille pour le tenir tendrement contre lui.
« Merci. » murmura t-il en relevant la tête vers l'Homme Bête, qui sentit son cœur s'emballer à la vue des yeux d'or qu'il adorait. « J'avais l'impression de me noyer au milieu de tout ça. »
« Tout va bien se passer, tu le sais n'est ce pas ? »
Un délicat sourire envahit alors les lèvres de Félix. Désireux de l'embrasser, le Loup se permit de lui voler un baiser du bout des lèvres avant d'attendre la réponse du Prince.
« Tant que tu es là, tout ira bien. » reprit alors l'Ange en soupirant d'aise. « J'espère que tout ira bien pour les autres aussi... »
« On sera ensemble. Tous ensemble, quoi qu'il arrive. » répondit alors Chan en caressant tendrement ses joues de ses pouces. « Je t'aime. »
Il fallait le dire, il devait lui dire au moins une fois. Même si cette nuit sa vie se terminait en échouant, il n'aurait aucun regret de ne pas lui avoir dit. Enfin, le Loup avait la sensation d'être complet lorsqu'il vit une douce lueur dorée scintiller au bout de ses doigts, là où il tenait les joues de Félix tendrement. Ce dernier avait les yeux terriblement humides, comme s'il allait pleurer. Alors, Chan se pencha encore pour embrasser le coin de ses lèvres le plus doucement possible.
« Je t'aime aussi. » lui chuchota Félix dans un souffle, avant de répondre à son baiser par la plus tendre des étreintes.
Le temps leur était pourtant compté. Ils ne pouvaient pas rester indéfiniment à l'écart de tous. Le Loup du céder son Prince bien aimé à Kim le temps de quelques heures pour que Félix se prépare à la bataille à venir. Chan retrouva alors sa compagnie, occupée à parler bruyamment entre eux en riant pour se distraire. Ils restèrent bien peu de temps sans personne pour les déranger, car bientôt des soldats les invitèrent à enfiler de l'équipement pour se protéger. Les Hommes Bêtes refusèrent la moindre armure, la moindre de leur métamorphose les mettrait nu comme au premier jour. Mais le reste des membres de la compagnie accepta des armures de cuir légères. Minho insista longuement pour que Jisung reste en retrait mais le Sensitif ne voulait pas lâcher son Prince. Il était un des premiers à avoir rejoint la compagnie, et à ses yeux il était impensable qu'il doive rester en arrière.
VOUS LISEZ
La Prophétie de la Lune d'Or et de la Lune d'Argent (𝑪𝒉𝒂𝒏𝑳𝒊𝒙)
FanfictionSurvivant du massacre de son peuple, un Homme Loup répondant au nom de Chan se trouve propulsé au cœur d'une quête grotesque: abattre le Roi tyrannisant les Peuples Magiques de son Royaume. Sauvé de justesse par la volonté du Prince Félix qu'il jug...