Présentation des personnages principaux

492 24 17
                                    

T/p T/n: (personnage féminin qui vous représente)

T/p T/n , une femme âgée de 19 ans , au caractère doux et généreux que tout le monde apprécie, cette femme aimerait bien réaliser son rêve de comédienne. T/p à une famille très aimable qui est toujours là pour elle . Un papa qui travaille dur pour que sa fille ne manque de rien , une maman qui s'inquiète toujours si elle s'est bien couverte pour sortir , un frère assez protecteur mais qui reste énervant. C'est avec cette famille qu'elle a réussi à intégrer la meilleure école de théâtre sur Paris. T/p aime forcément les arts, elle a une culture générale assez riche et collectionne parfois certains objets anciens ou des tableaux .

( J'éviterais au maximum de décrire physiquement T/p car elle est sensé vous représentez mais vu qu'on est chacune unique , je ne la décrirait pas physiquement que se soit la taille, la morphologie, la couleur de peau , de yeux , etc mais faut juste savoir que cette femme est magnifique ;) )

Kim Taehyung : (personnage masculin, Kim Taehyung membre du groupe BTS )

Kim Taehyung : (personnage masculin,  Kim Taehyung membre du groupe BTS )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Cet homme à la beauté divine, va sur ses 26 ans. A l'âge de 15 ans, il s'est trouvé une passion pour la peinture et à cet instant il compris qu'il était fait pour ça. Plus les années passaient, plus son talent devient son commerce. Sur les réseaux, il est connu pour être l'artiste aux tableaux incroyables et jamais on ne pourrait le détrôner d'après des rumeurs. Il s'entend bien avec tout son quartier . Mais pas avec ses parents, ils l'ont rejeté après que Taehyung leur avait avouer qu'il voulait être peintre , ses géniteurs lui ont répété que ce n'était pas un métier et qu'il devait finir médecin ou ingénieur et non artiste... Le jeune garçon a donc erré dans les rues de Paris pendant deux jours où il fouillait les poubelles et recherchait un endroit pour dormir , nous découvrirons plus tard comment il a réussi à survivre. Revenons au caractère de Taehyung, cet homme est très charismatique , néanmoins il est aussi très sympa, gentil, c'est l'ami de tout le monde . Il a une imagination débordante ce qui va lui donner des idées assez farfelues.

A suivre ...
------------------------------------------------------------

bonjour bonjour !

Après que okayyyyyyyyyyyyyyym m'est encouragé à écrire , j'ai réussi à enfin sortir un petit début venant de mon imagination ( je connais même pas la fin ni le début de l'histoire mais je vais y aller au fur et à mesure ) j'espère que vous allez réussir à vous accroché à cette histoire un peu bizarre tout de même...mais voilà j'ai décrit simplement nos personnages principaux !

Passez une bonne journée ou une bonne nuit !❤

La pièce de théâtre (K.th)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant