La fameuse robe

210 13 86
                                    

- "Et ça ?, me proposa Hoseok.

- Non j'aime pas trop celle-là, ça fait courtisane je trouve..., lui répondis-je.

- T'exagères vraiment, ça peut le faire tu trouves pas ?

- Non vraiment Hoseok, c'est moche...

- Bon Ok....OH et celle-là ?, me disait-il, J'en suis qu'elle t'irais bien !

- Non sérieusement, on dirait une robe que portaient les servantes...

- T'es difficile, ça fait une heure que je te propose des trucs mais tu cherches toujours un prétexte pour ne pas la prendre, s'énerva Hoseok visiblement fatigué par tout mes refus.

C'est pas ma faute si les robes ne sont pas à mes goûts...

- Excuse-moi mais faut bien que la robe me plaise sinon je me vois pas y aller avec.

Il y a des robes qui me plaisent bien mais je veux vraiment être belle et plaire à..

Quoi ? J'allais dire Taehyung...

Ça ne sert à rien de se mentir à soi-même, oui je veux plaire à Taehyung durant cette soirée.

Ça me fait tout drôle dans mon ventre, comme si pleins de papillons volaient en frôlant leurs ailes sur la paroi de mon estomac.

Drôle de sensation...

Pour ça, il faut que je trouve la robe parfaite, celle qui lui ferait tourner la tête. Je veux qu'il dise que je suis la plus belle de la soirée.

Je m'emporte trop, il va sûrement penser que j'en ai trop fait. Mais peu importe vaut mieux essayer.

- On fait quoi alors ?, me questionna Hoseok.

- Oh j'ai une idée ! Ma tante est couturière et elle habite pas loin d'ici, tu veux bien m'accompagner pour lui demander de me confectionner une robe ?", je fais les yeux doux à mon ami pour qu'il cède.

Il ne résiste pas plus longtemps et approuve mon idée. Vu qu'il n'est que quatorze heures, on décide d'y aller maintenant.

P.D.V. Taehyung :

J'emballe le cadre et le donne au client, puis il s'en va en me remerciant.

~Ding, ding ~

Je tourne la tête espérant voir l'amour de ma vie mais à ma plus grande déception, je retrouve la fille qui s'est jetée sur moi lors de ma visite au conservatoire.

-" Oh Taehyung te voilà !, s'exclama-t-elle d'une voix insupportable.

- Et vous êtes ?

- Ne fais pas semblant, ça sert à rien de jouer à ça avec moi.

- Non sérieusement je ne vous connais pas et vous prétendez me connaître.

Je ne fais pas exprès, son nom m'est inconnu.

- Bon puisque je l'ai suggéré la dernière fois au conservatoire, on recommence à zéro !, fit-elle d'un air enjoué, salut je m'appelle Caroline et j'aimerais faire ta connaissance.

Je n'ai jamais été consentent...

- Écoute je n'ai pas le temps de jouer à ça avec toi j'ai du travail, maintenant sois tu achètes quelques chose, sois tu t'en vas, car je n'ai pas que ça a faire de faire ta connaissance.

Je ne veux pas être méchant mais vu la façon dont elle a traité ma douce la dernière fois, je n'ai pas envie de côtoyer cette personne.

- Ohh c'est pas si grave et puis il n'y a personne dans la boutique, renchéri-t-elle d'une voix qui se veut sensuelle, le boulot peut attendre.

La pièce de théâtre (K.th)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant