⚠️ Petite prévention ⚠️
Dans ce chapitre, il y aura une scène que je qualifie d'assez violente, donc je tiens à prévenir mes lecteurs les plus sensibles ( même si ce n'est pas très détaillée comme scène) bref et d'autres seront satisfaits de lire cette scène, à vous de voir.
Sur ce, bonne lecture
_________________________________________
P.D.V. T/p :
Je suis actuellement assise dans l'amphithéâtre à réviser mon texte, Seokjin, lui, donne ses instructions aux autres élèves qui s'occupaient du réglage technique pour la pièce.
C'est assez bruyant mais je continue de réviser avec tout ce boucan.
Mais je remarque que quelqu'un vient d'entrer dans la salle, ses pas résonnent dans les escaliers tandis que cette personne s'approche de moi.
-" Pourquoi tu n'as pas répondu à mes messages mon ange ?, fit une voix que je connais très bien, Tu m'avais promis de m'envoyer un message en rentrant et hier non plus tu ne m'as rien envoyé, je me suis inquiété moi...
Je me retourne et lance un sourire désolé à mon faux petit-ami.
- Je te demande pardon Taehyung mais je n'avais pas vraiment la tête à ça..
- Qu'est-ce qui s'est passé ? On t'as fait du mal en rentrant ?, s'énerva Taehyung.
- Non ne t'inquiète pas je suis rentrée en sécurité c'est juste que je me suis disputée avec mon frère, c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu...
-Oh si ce n'est que ça alors tout va bien.
J'hoche la tête malgré que tout ne va pas bien. Hier, je n'ai rien fait à part réviser mes scripts dans ma chambre et fort heureusement Anas était parti dans son studio toute la journée.
- Allez souris, Taehyung tire les deux coins de mes lèvres pour les retrousser, souris pour moi alors ?
Je rigole attendrie par son envie de me rendre heureuse. Il continue sa taquinerie jusqu'à ce que Seokjin le remarque.
- Tiens Taehyung c'est ça ?, intervenait mon professeur, Vous êtes venus voir T/p ?
- Oui je voulais la voir aujourd'hui.
-Parfait, j'ai un service à vous demandez mais vous pouvez très bien refuser.
- Quoi donc ?, demanda Taehyung.
- Voulez-vous bien remplacer Namjoon juste cette fois-ci ? Il est absent aujourd'hui et je n'ai pas de remplaçant alors je me disais que ce serait pas mal d'avancer sur la pièce et que vous pourrez aider votre amie.
Je pensais qu'il allait refuser mais au final, Taehyung accepte ce qui me choque un peu, je ne sais pas s'il sera à l'aise de jouer devant tout le monde.
-Je veux bien si ça peut vous aidez.
- Merci bien Taehyung, remercia Seokjin, tenez les scripts, maintenant que tout le monde se prépare on va s'entraîner à la scène du baiser celle qu'on a pas réussi la dernière fois avec T/p.
Mon cœur rate un battement, donc je vais devoir draguer Taehy- je veux dire Roméo et ensuite l'embrasser.
Le professeur donne les scripts à Taehyung et celui-ci sourit en coin après avoir lu les quelques phrases de la scène.
Tout le monde commence à préparer la scène, le décor, les lumières, et Taehyung et moi montons sur scène.
Seokjin répète les consignes et vérifie que tout est bon. Puis je me place au milieu de la scène et mon partenaire fait de même en face de moi.
VOUS LISEZ
La pièce de théâtre (K.th)
FanfictionJe rentre dans cette petite boutique joliment décorée, la sonnette annonçant mon arrivé. Je tourne autour de moi en observant plus précisément l'endroit, tous les clients admirent une toile pour tourner leur tête et voir une autre toile encore plu...