Mon oeuvre d'art

211 11 45
                                    



- "Regarde moi dans les yeux.

- Comme ça ?, Disais-je en rencontrant ses yeux.

- Ouais, je vais essayer de faire vite comme ça tu vas pas souffrir trop longtemps."

Le pinceau à la main, Taehyung jette quelques coups d'œil à ma personne et repose son regard sur sa toile.

Entouré de roses rouges, je reste le plus immobile possible pour faciliter la tâche à Taehyung. J'observe son pinceau caresser la toile, la peinture s'étale et se mélange avec les autres teintes.

En attendant ces longues minutes, je pense encore à ce qui vient de se passer il y a dix minutes.

Flash-back:

Après avoir accepter sa proposition, Taehyung m'a demandé s'il peut me maquiller et rajouter un décor autour de moi .

Il part vers une autre pièce. Deux minutes passent et il se ramène avec des roses en plastique et une palette de maquillage sûrement. Il tire deux chaises vers nous pour qu'on puisse s'asseoir et commence le travail .

- " Tu vas me maquiller comment ?, lui demandais-je.

- Je vais pas vraiment te maquiller comme un maquillage basique, je veux juste rajouter de la brillance et quelques paillettes, ça va attirer le regard sur ce tableau.

Je le laisse donc faire, il se rapproche de moi et prend mon menton de sa main et il l'inspecte.

- T'as pas mis du maquillage ? S'étonna Taehyung, wow...

- Non je...je sais pas vraiment me maquiller, et je me sens mieux au naturel...

Je dis d'une toute petite voix, intimidée face au regard intense que me porte Taehyung actuellement. Il me détaille jusqu'au millimètre.

Il ouvre sa palette et prend un pinceau pour le colorer de la poudre pailletée.
Il rapproche son pinceau de mes yeux, je les ferme et sens le doux poil du pinceau me chatouiller les paupières. Taehyung le fait glisser tout doucement et délicatement afin de ne pas me blesser. Il fait de petits gestes de gauche à droite.

P.D.V. Taehyung :

Pendant que je suis concentré à maquiller ses beaux yeux, j'en profite pour détailler de plus près son jolie visage. Elle n'a aucune imperfection, sa peau a l'air si douce au toucher, même les yeux fermés, on voit ses longs cils courbés naturellement, ses joues semblent moelleuses, j'ai envie de les manger, son nez est parfait, la forme du visage met en valeur tout ses atouts.

Elle est si parfaite...

Je recule mon pinceau et elle ouvre ses yeux de biche, elle paraît si innocente avec ce regard. La tension dans l'air se augmente fortement, je me mets à fixer ses iris qui eux me regardent curieusement.

 La tension dans l'air se augmente fortement, je me mets à fixer ses iris qui eux me regardent curieusement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La pièce de théâtre (K.th)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant