-"Les saintes restent immobiles, tout en exauçant les prières.
- Restez donc immobile, tandis que je recueillerai l'effet de ma prière.
- Coupé ! C'était parfait comme d'habitude, reposez vous bien et on se rejoint demain ici, annonça Seokjin.
Tout les élèves rangent leurs affaires sans oublier de me jeter des regards insistants sur ma personne.Au même moment je reprends mon souffle que j'ai coupé pendant la scène, car juste après la phrase que Namjoon prononce, il doit m'embrasser. Il faut avouer que ça va être mon premier baiser et sûrement pas le dernier vu que le théâtre contient beaucoup de scène de baiser.
Ce qui me dérange c'est embrasser Namjoon, il est magnifique mais ce n'est pas le sujet, je le vois comme mon ami et pas plus, je sais que je vais être gêner après l'avoir embrasser.
- On se voit demain T/p, me disait Namjoon, À plus !"
Je le salue et me dirige vers mon professeur qui range encore ses affaires.
-"Monsieur ?
- Oui T/p ?
- Je voulais vous demandez l'autorisation de faire venir un ami à quelques répétitions, vous acceptez ?
- Bien sûr à partir du moment où tu te concentres sur ton rôle, ça me va , il me lance un de ses beaux sourires.
- Oh merci Monsieur ! Je suis heureuse, je vais aller prévenir mon ami."
Après avoir dit au revoir à Seokjin, je sors de l'amphithéâtre et me dirige à l'extérieur de l'école. Je pense que les rumeurs obscènes sur moi continuent de se propager, car tout le monde se retourne en me regardant avec des gros yeux.
Comment j'ai fait pour arriver dans cette situation ...
On sait tous que la réponse vient d'une seule personne nommée Caroline.
Il est dix-huit heures et demi et je marche dans les rues de Paris. Je rentre dans une agence que j'ai cherché pendant des heures à la maison.
-"Bonjour, j'ai pris rendez-vous avec un Monsieur Rodrigo, vous savez qui c'est ?, demandais-je à un homme dans un bureau.
- Vous n'avez pas à chercher loin c'est moi Monsieur Rodrigo, venez installez vous .
Je m'installe sur la chaise qui me désigne.
- Alors vous avez pris rendez-vous mademoiselle ?
- Oui c'est T/p T/n.
- Ah je m'en souviens de vous ! Vous voulez louer un studio n'est-ce pas ?
- C'est exact, j'ai vu dans votre site que vous louez pleins de studios dans votre bâtiment.
- Tout à fait, vous êtes sûre de votre choix ?
VOUS LISEZ
La pièce de théâtre (K.th)
FanfictionJe rentre dans cette petite boutique joliment décorée, la sonnette annonçant mon arrivé. Je tourne autour de moi en observant plus précisément l'endroit, tous les clients admirent une toile pour tourner leur tête et voir une autre toile encore plu...