Le week-end est passé, on est Lundi et je marche comme à mon habitude dans les couloirs du conservatoire.
Et depuis maintenant quelques jours, tout le monde me regarde avec dégoût et malice.
Entendre leurs moqueries fuser chaque coin des murs me fatigue.
Tout à coup, je sens quelque chose me percuter légèrement et me retourne pour faire face à un avion en papier.
Je m'abaisse pour l'ouvrir et lire le contenu.
" Tu veux me suivre aux toilettes, j'ai entendu dire que le prix était pas cher."
Je relève brusquement la tête et fais face à un groupe de garçons venant de la section musique d'après leurs affaires.
- "Alors ? T'as le temps de me montrer tes talents ?, disait un garçon qui a l'air d'être un ami de Caroline, Et je parle pas de théâtre...
Tout son groupe rigole comme si on leur pointe un pistolet dans la tempe, forcé de rire.
Je ne fais pas attention à leurs bêtises et trace mon chemin sauf que cet imbécile m'aggrippe mon bras et ne veut pas le relâcher.
- Laisse moi tranquille !, élevais-je la voix attirant les yeux de beaucoup de curieux.
Je commence à avoir les larmes aux yeux voyant que personne ne veut m'aider, il va falloir que je me débrouille seule.
- Non tu vas venir avec moi et me montrer ce que tu fais au prof pou-
Il ne dit pas un mot de plus qu'il lâche mon bras en regardant derrière moi. Je lis de la peur dans ses yeux et même de la fascination.
Je n'ai guère le temps de me retourner qu'un autre bras s'enroule autour de moi. Je ne comprends pas qui ça peut être.
Je regarde de bas la personne qui a fait ça et reste choquer de le reconnaître.
Si je m'y attendais ...
Se trouvant derrière moi Taehyung, les yeux d'un noir terrifiant et vide, en dévisagant le groupe d'hommes devant moi notamment celui qui a essayé de m'agresser.
- Tu comprends pas quoi dans " Lâche moi" ?, prononça Taehyung.
- Euh... m-mais t'inquiète pas c-c'est mon amie j-je la connais, bégayait l'homme.
- Pourtant elle m'a jamais parlé de toi ..., amis ou pas, si elle dit non c'est NON.
- T-très bien, j-je vais v-vous laissez d-désolé pour le dérangement..."
Avec son groupe d'amis, l'idiot court vers sa salle pour ne plus recroiser le regard meurtrier de Taehyung.
D'ailleurs, ce dernier est toujours collé à moi en m'entourant de son bras. Je suis toujours déboussolée par ce qui s'est passé.
- "Ça va T/p ?, me demanda-t-il.
- Hein ?, je me défais de son bras, Oh si ça va merci pour l'aide...
- Je t'en prie, mais tu les connais ?
- Non, il a menti. Mais je sais qu'il traîne avec d'autres personnes que j'apprécie pas... Mais en fait, tu fais quoi ici ?
- Tu veux déjà te débarrasser de moi ?, disait-il en faisant une moue triste.
- Non non ! Au contraire ! Je suis extrêmement heureuse même de te voir ici, tu es venu pour les répétitions ?
- Oui, tu m'avais invité la dernière fois .
-Je m'en souviens, viens suis moi ça va bientôt commencer.
VOUS LISEZ
La pièce de théâtre (K.th)
FanfictionJe rentre dans cette petite boutique joliment décorée, la sonnette annonçant mon arrivé. Je tourne autour de moi en observant plus précisément l'endroit, tous les clients admirent une toile pour tourner leur tête et voir une autre toile encore plu...