Le malentendu

168 20 98
                                    

Quelques minutes avant son arrivée :

P.D.V. Taehyung :

Cela fait quelques temps que j'attends ma belle, qui n'a toujours pas pointé le bout de son nez. Je vais finir par croire qu'elle ne viendra jamais.

En attendant, je tourne dans les salles et admire toutes les pièces du château, c'est magnifique et si grand.

Autour de moi, des individus ivres commencent déjà à faire le carnage, je vais m'éloigner et rester dans la salle principale du bal, pour repérer mon amour avant qu'un idiot ne lui fasse quoi que ce soit.

Le temps passe et je commence à m'ennuyer quand soudain deux mains se posent sur mes yeux, m'aveuglant.

Je pensais que c'était ma dulcinée mais j'ai eu tort en entendant une voix irritante.

Qu'est-ce qu'elle fait ici ?

-"Devine qui c'est ?, fit une voix insupportable.

Je repousse ses mains violemment et me retourne furieux contre la dernière personne que je voulais voir.

- Coucou toi !, me disait-elle avec un grand sourire.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je suis venue ici parce que je me disais que T/p n'allait sûrement pas venir à un bal ennuyeux alors j'ai décidé de te tenir compagnie ce soir !

- Pas la peine, j'apprécie beaucoup plus la compagnie de ma petite-amie que la tienne, lui lançai-je.

- Arrête de mentir, je sais que T/p ne t'intéresse pas, t'es en couple avec elle juste parce que vous pensez que ça allait marcher entre vous.

- Pitié arrête de me tourner autour comme une mouche, je suis en couple maintenant, cherche quelqu'un d'autre à embêter.

- Avoue simplement que j'ai raison, parla-t-elle d'une voix aiguë qui me donne la migraine.

- Je n'ai pas ton temps, t'es qu'une gamine pour mo-

Sans que je m'y attends, elle s'agrippe à mes bras et se met sur la pointe des pieds, elle essaye de m'embrasser mais je tourne ma tête ne lui accordant pas sa faveur.

Je tiens ses épaules l'écartant de ma figure puis elle réessaye de m'embrasser, je dévie ma tête sur le côté.

- Ça suffit !, hurlai-je.

Sauf que j'aperçois T/p, dans sa magnifique robe et sa belle coiffure, regarder la scène avec un regard déçu.

Non ce n'est pas ce que tu crois mon cœur...

Pas une seconde de plus, elle se retourne et s'éloigne en courant.

Sa silhouette s'effacant, je pousse fortement ce pot de colle et pars à la recherche de ma princesse.

- T/p ! T/P REVIENS !", criai-je sans me soucier du regard des autres invités.

Elle continue sa course et je commence à la perdre de vue.

Merde...

Je ne sais même plus dans quelle direction elle est allée, je m'en veux de lui avoir infliger ça.

Je n'abandonne tout de même pas ma recherche, et contourne tout le château, en regardant chaque invitée qui aurait une robe bleue et dorée.

Après dix minutes de recherche, je parcours le très grand jardin du château, j'espère juste qu'elle n'est pas dans ce labyrinthe parce que ça va être l'enfer de la retrouver.

La pièce de théâtre (K.th)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant