-" Oh Roméo ! Roméo ! Pourquoi es-tu Roméo ? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serais plus une Capulet.
- Dois-je l'écouter encore ou lui répondre ?
- Ton nom est mon ennemi. Tu n'es pas un Montague, tu es toi-même. Qu'est-ce que Montague ? Ce n'est ni une main, ni un pied, ni un bras, si un visage, ni rien qui fasse partie d'un homme...Oh! Sois quelque autre nom ! Qu'y a-t-il dans un nom ? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom.
Des applaudissements retentissent quand je termine de réciter mon texte.
- C'était très bien joué bravo à tout les deux, vous aurez les résultats d'ici trois jours, merci d'être passer, vous pouvez disposer", nous parlait Seokjin très fier de nous.
( Normalement c'est un gif..mais je pouvais pas le mettre donc j'ai screen)
Mon partenaire et moi descendons de la scène et nous rejoignons les coulisses soulagés d'être enfin passer.
-" J'en suis sûr qu'ils vont te choisir , me parlait mon ami Namjoon.
- Tu rigoles ? Y a eu bien meilleures que moi ... Répondis-je assez confuse.
- Mais non t'as pas vu comment les jurys te regardaient ? Ils ont été époustouflés, même le prof ! Tu as toutes tes chances, fais moi confiance.
- Merci énormément de me rassurer, toi , tu as été incroyable par contre ! Tu vas être pris obligé !
- Je pense pas, ils ont vu que j'étais stressé... m'avoua-t-il.
- Même, ils ont surtout vu que tu t'étais surpassé ! Je te parie une barquette de crevettes que tu vas être pris !
- Oh t'as pas osé ? Me défia Namjoon qui a horreur qu'on mange des fruits de mer, jugeant qu'ils ne méritent pas ça.
J'éclate de rire me moquant de sa bouille horrifiée. J'aime beaucoup le taquiner c'est extrêmement drôle.
Namjoon est un ami que j'ai rencontré en début de l'année, j'étais assise à côté de lui dans l'amphithéâtre, on prenait note de ce que nous expliquait le prof puis il m'a demandé un crayon de papier car il avait cassé le sien en deux, alors je lui en ai prêté un sauf que dès qu'il l'a utilisé, le crayon s'est cassé de nouveau. On a beaucoup rit et on rit toujours autant bien.
- Je plaisante mais à la place je veux un paquet de Mars.
- Ah c'est mieux ça, moi je te parie une boîte de chocolat au lait bien sûr, que tu vas réussir les auditions.
- Ça marche, lui souriais-je, bon viens on rentre chez nous vaut mieux pas déconcentré les autres."
VOUS LISEZ
La pièce de théâtre (K.th)
FanfictionJe rentre dans cette petite boutique joliment décorée, la sonnette annonçant mon arrivé. Je tourne autour de moi en observant plus précisément l'endroit, tous les clients admirent une toile pour tourner leur tête et voir une autre toile encore plu...