5

504 19 11
                                    

Le lendemain matin, elle se réveilla bien plus tard que la veille. Un mal de tête latent l'accompagnait. Elle envisagea de rester à trainasser dans son lit mais les évènements d'hier soir lui revinrent en mémoire. Elle se força à se lever, prête à affronter ce monde de dingue qui était devenu le sien. En s'habillant elle remarqua un bleu assez conséquent sur son omoplate mais elle préféra l'ignorer. Elle rejoignit donc les Avengers dans le laboratoire, voulant les aider dans leurs recherches. Lorsqu'elle entra, son mal de tête augmenta. Ils venaient de découvrir qu'Ultron avait tué Strucker et qu'il avait recrutés les Maximoff.

- Strucker savait une chose qu'Ultron veut nous cacher. Déduisit Steve.

- Et je paris que... Commença Natasha en tapant à l'ordinateur. Ouais, il a effacé tout ce qu'on avait sur Strucker.

- Non pas tout. Fit remarquer Banner. 

C'est ainsi qu'ils ressortirent tous les dossiers version papier des archives.

- On va en avoir pour des heures ! Se plaignit Tony.

Personne ne lui répondit mais Lizzie était bien d'accord avec lui. Chacun pris un dossier et l'inspecta dans l'espoir d'y trouver quelque chose. Lizzie n'arrivait pas à se concentrer avec tout le bruit que faisait les autres. En faisant attention, elle se rendit compte que tout le monde lisait à voix haute, ce qui était complétement ridicule. Son mal de tête s'intensifia.

- Vous ne voulez pas la mettre en veilleuse, s'il vous plaît, j'ai un mal de crâne pas possible depuis ce matin. Se plaignit-t-elle faisant relever la tête de tout le monde.

- Pardon ? S'étonna Natasha tandis que tous les autres faisaient des réflexions étonnées.

- Je vous ai demander de parler moins fort parce que clairement je ne m'entends plus penser.

- Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?

- On ne parlait pas.

Quoi ?

Lizzie, tu te sens bien ? S'inquiéta Nat.

- Oui j'ai juste mal à la tête. C'est pour ça que j'aimerais que vous parliez moins fort.

- Mais, Lizzie, personne ne parlait. Lui fit remarquer sa sœur, de plus en plus inquiète.

- Quoi ? Mais bien sûr que si ! Vous lisiez tous à haute voix ce qui est complètement stupide d'ailleurs si vous ne vous écoutez pas.

- Ça y est, elle perd les pédales. Déclara Tony.

- Je vous ai entendu Stark. Dit-elle en le fusillant du regard.

Elle observa ses compagnons qui l'observaient complètement perdus. Elle entendait leurs questionnements et autres remarques, pourtant leurs lèvres ne bougeaient pas. Enfaite, c'était comme si le son ne collait pas avec l'image. Lizzie se rendit compte qu'elle entendait leurs pensées, ce qui était carrément impossible ! Elle commença à paniquer et se tourna vers sa sœur. Celle-ci la regardait les yeux écarquillés mais la cadette entendait clairement ses pensées fusées : "Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Qu'est-ce que je dois faire ? "

- Ok, tout le monde, je flippe complètement là mais si vous pouviez arrêter de penser quelques minutes je vous en serais vraiment très reconnaissante !

Son souffle se coupa, et son angoisse se fit plus intense. Mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Evidemment son intervention redoubla le cœur de pensées qui l'assaillait. Demandez à quelqu'un de ne plus penser et il fera exactement l'inverse. Elle mit ses mains sur ses oreilles dans le vain espoir que cela cesse. Natasha prit les choses en main en voyant la détresse de sa petite sœur et demanda aux autres de sortir de la salle et de les attendre dans le salon. Une fois cela fait, la migraine de Lizzie se calma et elle put reprendre son souffle. L'espionne lui prit doucement le menton pour qu'elle la regarde dans les yeux et elle essuya les larmes qu'elle n'avait même pas senties couler. Ce geste était tellement doux que Lizzie faillit pleurer de nouveau.

Les Sœurs RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant