20

175 11 9
                                    

Lizzie était heureuse de revoir le dieu du tonnerre après tout ce temps. Ce qui la frappa en premier fut ses beaux cheveux dorés qui avaient été ratiboisés. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de s'en préoccuper d'avantage car un des monstres lui sauta dessus. Elle s'en débarrassa rapidement puis se reconcentra sur la bataille. Alors qu'elle s'apprêtait à abattre une autre créature, elle sentit ses cheveux devenir électrique et se dresser sur sa nuque. Elle chercha la source de ce phénomène et découvrit Thor qui invoquait la foudre comme il ne l'avait jamais fait. Tout son corps brillait de pouvoir et elle remarqua que ses yeux étaient devenus totalement blanc et luisaient de la même façon que ses éclairs. La jeune femme était vraiment impressionnée. Evidement elle avait déjà vu la puissance de son ami, mais ce qu'elle avait sous les yeux dépassait l'entendement. Elle ne savait pas ce qui lui était arrivé depuis qu'elle l'avait conduit au Saint des Saints mais à l'évidence cela l'avait changé.

La rouquine qui se battait toujours aux côtés de James vit le raton-laveur s'approcher d'eux et se battre avec son pistolet de l'espace. Les deux humains échangèrent un regard et comprirent bien vite qu'ils étaient en infériorité numérique et que l'affrontement serait serré.

- A mon signal, baisse-toi. Pensa-t-il dans sa direction.

Elle ne chercha pas à discuter et hocha simplement la tête, signe qu'elle avait compris et qu'elle lui faisait confiance.

- Maintenant ! Hurla James.

Elle se jeta à terre tandis qu'il saisissait le raton-laveur par le col. Ils tournèrent sur eux-mêmes tout en fusillant tout ce qui approchait. Une fois l'animal reposé et Lizzie de nouveau sur ses pieds, il se tourna vers les deux humains dans un rire tonitruant.

- Combien pour ton flingue ? Demanda-t-il à James.

- Il n'est pas à vendre. Répondit-il.

- Ok, combien pour ton bras ?

James ne prit pas la peine de lui répondre et repartit combattre.

- Oh je l'aurais ce bras. Déclara l'animal pour lui-même.

- Lizzie. Se présenta-t-elle, amusée.

- Rocket. Répondit-il.

Elle se jeta de nouveau dans la mêlée. Néanmoins, cette fois-ci les créatures furent bien plus difficile à abattre et elle se retrouva bien vite désarmée. Cet état de faite l'agaça particulièrement et elle décida de tenter une chose qu'elle n'avait encore jamais fait. Elle se concentra rapidement sur l'esprit du monstre face à elle et prit le contrôle de son esprit. Ce fut difficile mais elle y parvient en moins d'une minute. Elle devenait douée dans ce domaine. Elle ordonna ensuite à la créature de se tuer et c'est ce qu'elle fit en se tranchant la gorge avec ses griffes. Ce fut sanglant mais Lizzie n'avait pas le choix. Alors elle recommença sur plusieurs, les unes après les autres. Cependant elle se rendit bien vite compte que cela n'allait pas assez vite alors elle tenta sur plusieurs en même temps. Cela lui demanda un peu plus de temps et de concentration mais elle réussit également. L'un des monstres lui sauta dessus et elle tomba à terre. Cela la mit encore plus en colère et c'était précisément ce qu'il lui fallait. Elle se releva et laissa sa magie l'envahir. Son corps s'auréola d'argent et ses cheveux flottèrent dans le vent. Elle remarqua Rocket lui lancer un regard surpris et curieux mais l'ignora pour rester concentré. Dans geste de la main, sa brume s'enroula autour des créatures dans un rayon d'au moins trois mètres. Un autre geste les incita à se trancher la gorge. Ce fut un bain de sang mais au moins cela avait le mérité d'être efficace. Elle se retourna et vit ses amis lui l'observer l'air ébahit et un peu inquiet. Elle pouvait comprendre que c'était effrayant.

- Rappelle-moi de ne jamais t'énerver. La taquina Sam qui venait de se poser.

Elle sourit puis retourna se battre, encore une fois. Elle avait l'impression que le combat ne prendrait jamais fin. Plus ils tuaient de monstres, plus il y en avait. Un grondement retentit et la terre se mis à trembler. Tous regardèrent autour d'eux sans comprendre d'où cela provenait. Soudain d'immenses roues crantées et à l'air tranchante sortirent de terre, prête à tout détruire sur leur passage. Le cœur de Lizzie loupa un battement. Comment allaient-ils survivre face à ça ? Elle commença à ériger une barrière d'énergie afin de protéger les combattants qui se trouvaient à proximités dont sa sœur et Okoye. Soudainement, comme sortit de nulle part, Wanda se posa devant elles et les envoya valser grâce à ses pouvoirs. Lizzie comprenant son idée et la voyant en difficulté fit de même. La roue s'effondra sur leurs ennemis qui furent tués sur le coup.

Les Sœurs RomanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant