Chapitre 12

1.7K 85 24
                                    

 Taeliya se réveilla doucement le lendemain, aussi fraîche que si elle avait dormi toute une semaine sans se réveiller. Du bruit dans la chambre attira son attention. Un réveil sur sa droite lui indiqua qu'il était à peine 6 h du matin.

— Je t'ai réveillé petite Princesse ? entendit-elle non loin d'elle.

En tournant la tête, elle trouva Noah, les cheveux mouillés, une serviette autour de la taille, lui laissant admirer son torse musclé, ses bras puissants et marqués de tatouages du clan. Des cicatrices zébraient son corps comme des témoins silencieux de sa vie peu commune et très dangereuse. Il s'approcha et s'installa près d'elle.

— Comment tu te sens ?

— Bien. Merci d'être resté avec moi cette nuit.

Il lui sourit gentiment et ébouriffa ses cheveux qui devaient déjà être dans un état déplorable.

— Jess est rentré dans la nuit, il ne te trouvait pas dans ta chambre, je suis sorti pour lui dire où tu étais, mais tu n'as pas crié.

— Tu m'as laissé toute seule ? s'étonna la jeune fille en se redressant contre les coussins.

— Oui, mais je n'étais pas loin. Il est passé te souhaiter bonne nuit et a réintégré sa chambre.

Taeliya ne pouvait se détacher du regard pénétrant et sombre de l'homme assis à côté d'elle qui se délectait visiblement des rougeurs colorant ses joues.

— Tu devrais retourner dans ta chambre, préparer ta valise pour ce week-end.

— On part quand même ?

— Le Patron veut célébrer ta première soirée et le fait que tu lui as fait gagner un gros prix hier soir.

— L'expert l'a vu ?

— Oui et il a confirmé ce que tu lui as dit durant les enchères.

— Je suis soulagée de ne pas m'être trompée, soupira-t-elle.

— Tu es douée petite Princesse, fit le mafieux en lui tapant gentiment sur le bout du nez, la faisant rire. Ne doute pas de toi.

Noah se releva pour aller enfiler un jean sombre délavé et troué aux genoux.

— Kim m'a dit pour ton altercation avec la femme Kinglsey.

— Je l'avais vu venir avec ses allégations... dit-elle en s'étirant dans le lit.

— Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?

Taeliya savait que si elle le lui disait, il serait furieux, mais plus encore si elle ne lui disait rien.

— Elle m'a demandé ce que j'étais pour avoir le privilège d'accompagner Monsieur Carlington à cette soirée et qu'elle avait pourtant tout fait pour qu'il la remarque et que ça n'avait jamais rien donné.

Elle ne m'a pas cru quand je lui ai dit que j'étais sous son aile.

— Elle a insinué que tu avais vendu tes charmes ?

— On va dire ça oui. Mais je pense que ça aurait pu mal tourner si Kim ne m'avait pas récupéré à la sortie. J'ai tenté de lui clouer le bec, mais elle a failli me rattraper pour me réduire en pièce.

— Une chance alors que j'ai demandé à Kim de ne pas te lâcher de la soirée, confirma Noah en ré apparaissant affublé d'un t-shirt noir qui enserrait ses biceps prêts à faire éclater le tissu, moulant son corps à la perfection.

— Merci Noah. dit-elle timidement.

Il lui adressa son premier vrai sourire qui les surpris tous les deux. Elle se leva sur le lit, s'approcha du géant et lui plaqua un baiser sur la joue avant de quitter les lieux sur la pointe des pieds, aussi vive qu'une gazelle prise en chasse.

Au Cœur du Danger [CORRECTION - REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant