Chapitre 28

1.2K 50 4
                                    

Taeliya regarda son compagnon au sol. La tête baissée, les larmes roulant sur ses joues. Il s'en voulait autant que Kaelis et elle le savait. Après autant d'années à leurs côtés, elle avait appris à les connaître.

La scène était aussi déchirante que surréaliste. N'était-ce pas la première fois que l'Oni pleurait ?

Elle posa sa main sur la tête du géant qui se raidit. Il leva son visage et lui prit la main afin de sentir contre lui la douceur de sa peau. La tiédeur de son corps qui l'appelait autant que son esprit et son cœur voulaient qu'il se lève pour la rejoindre.

Il posa sa bouche sur le dos de sa main. Son regard vairon s'éclaira enfin. Il y trouva cette lueur qu'il aimait tant. Elle était là, face à lui et en vie.

Il se leva enfin, s'installa sur le rebord du lit et elle vint se coller à lui pour qu'il la tienne contre son torse. Taeliya pleura enfin. Elle était avec les siens, presque chez elle.

Noah se recula pour prendre son visage entre ses larges paumes et, après quelques secondes à nager dans ce regard clair, il captura ses lèvres qui lui avaient aussi tellement manqué.

Sonia donna un coup de coude à Alexei et lui intima de prendre le moment en photo. Le jeune homme se fit aussi discret que possible et dégaina son téléphone pour immortaliser l'instant beaucoup trop poignant. Quelques reniflements lui firent tourner la tête. Le jeune homme pouvait voir que certains étaient en larmes. Les femmes tentaient de faire les fortes, mais la scène était si émouvante que finalement, ils craquèrent tous. 

Les démons lui donnèrent des frissons avec ce sourire figé sur le visage et le regard luisant.

— On peut enfin souffler, soupira Joe. La Princesse est de retour et le Prince des démons a retrouvé sa dulcinée.

— Prends garde cher ami, rétorqua Stein sur un ton théâtral. Ce Prince-là risque d'être encore plus insupportable maintenant qu'elle est de retour.

— Ça va, je vous dérange pas ? s'exclama le Prince en question, grondant méchamment.

— Tu vois ?

— Je prends note, je ferai attention.

Les rires fusèrent dans la chambre, mais Noah ne pouvait que lui donner raison. Maintenant qu'elle était revenue, il allait être pire que Cerbère. Il serait insupportable concernant la sécurité de sa belle. Taeliya rougit, mais s'accrocha au bras de son compagnon qui s'installa derrière elle, la laissant se reposer contre lui, dans ce cercle protecteur de ses bras.

— Kaelis, j'espère que tu m'entends, murmura-t-elle, merci.

Le corps de son compagnon vibra contre son dos, faisant office de réponse, elle sourit. Mais un visage étranger la fit se tendre.

Noah réagit immédiatement.

— C'est un journaliste que ton père a engagé, expliqua-t-il de sa voix sombre et posée.

— Un journaliste ? Papa ?

Ce dernier s'approcha et fit signe au jeune homme de venir près du lit.

— Bonjour Mademoiselle Carlington, fit ce dernier non sans rougir de timidité. Je... Je m'appelle Alexei Virgotov, je...  vo... 

Elle pouffa adorablement, envoûtant le jeune homme qui eut beaucoup de mal à ne pas rougir face à sa beauté.

— Le Boss l'a engagé pour prendre en photo le massacre afin d'en écrire un papier. Pour donner l'exemple... expliqua Kim qui sourit.

— Il était là ? lui demanda-t-elle.

Au Cœur du Danger [CORRECTION - REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant