Taeliya refusait de dire quoi que ce soit, protégeant son clan comme son bébé, elle se refusait à céder au moindre caprices de ces hommes aux regards lubriques pointés sans cesse sur elle.
- Mange ma jolie, ricanna un de ses kidnappeurs. Tu seras encore plus belle bien remplumer.
Mais quels cons ! s'insurgea la jeune femme à la fois outrée et lassée. Quelle belle bande de glands ! Non mais franchement... Noah et Kaelis seraient choqués de m'entendre dire ça, mais vraiment... QUE DES CONS !!
La jeune femme était au bord de la nausée, ses larmes lui brouillaient la vue et elle avait de plus en plus mal. Elle était si épuisée, son père, son démon, sa famille lui manquait et elle ne voulait plus qu'une chose : rentrer pour ne plus quitter le cercle du clan et sa protection.
Elle avait mal agit et le savait, mais ce qui lui faisait peur était qu'il ne l'a trouve pas à temps et qu'elle perde leur enfant.
Cette grossesse était à risque, elle savait qu'elle n'aurai plus de force pour le mettre au monde et que l'un comme l'autre pouvaient mourir.Mais subir les jeux morbides de mafieux jaloux n'allait certainement pas l'aider à s'en sortir, de plus Noah lui avait demander de rester calme, mais la panique ainsi que l'agacement commençait à lui peser.
- Allez ma belle, susurra l'un des hommes, chauves aux nombreux piercings sur les oreilles, l'haleine aussi immonde qu'un oublie de brossage de dent à répétition mélangé à des clopes roulées et du café froid. Taeliya frissonna de dégoût et pria très fort pour qu'on la retrouve avant qu'un drama ne se passe.
- Voyons ma douce, n'allait pas priver votre enfant des nutriments dont il a besoin, pouffa ce qui ressemblait au chef de cette bande de dégénérés.Bien qu'elle voulu lui répondre une réplique bien sentit, elle garda le silence, ne lui lançant qu'un regard vairon éclairé d'une folle envie de lui envoyer une gifle, ce qui excita le groupe. Mais alors qu'ils tentaient par tous les moyens de lui faire ingurgiter une mixture nauséabonde dont elle se douta qu'ils y avaient glissé quelque chose, une voix s'éleva très haute dans la pièce, claquant tel le fouet du châtiment :
- Lâchez ma femme !
Les hommes se tournèrent vers l'origine de la voix et eurent la mauvaise surprise de voir les 9 débarquer. Dirigés par leur chef, les démons ressemblaient à des chiens de l'enfer croisés avec des hyènes affamées. Elle ne les reconnaissait pas et n'avait pas besoin de le faire : ils étaient là, c'était la seule chose qu'elle avait besoin de retenir. Du coin de l'œil, elle aperçu son père, Joe et quelques autres du clan qui avaient fait le chemin jusqu'à Victoria pour la sortir de là.
Noah sembla furieux, mais sa démarche était celle d'un loup assuré et puissant. Son regard sombre bloqua sur elle et son ventre bien arrondit. Elle croisa ce dernier, ressentant une vague d'excitation puis d'un signe de tête elle comprit l'ordre. Elle devait trouver le moyen d'échapper au groupe pour rejoindre Joe en haut des marches ou de se cacher, le temps qu'ils lui dégagent la voie. Mais ça s'annonçait compliqué car ces derniers étaient bien entrainés, indiquait la formation qu'ils prenaient autour de leur chef et d'elle-même.
- Ah ! s'exclama le mafieux en se levant de son fauteuil, voilà le grand Stein et son monstrueux bras droit.
Il se moquait clairement de lui et Taeliya sentit comme un passif entre eux trois.
- Karthide Guern, présenta Stein qu'elle vit apparaître aux côtés de Noah, tout aussi furieux que son compagnon. Puis-je savoir pourquoi c'est toi qui a enlevé ma fille ?
- Oh, voyons Stein, comment pouvais-je te faire venir sur mon territoire sans une bonne motivation ? gloussa le mafieux en souriant.
- Des cons ! lança finalement Taeliya qui en avait plus qu'assez. Tous des cons !
VOUS LISEZ
Au Cœur du Danger [CORRECTION - REECRITURE]
ActionTaeliya Gordon est une jeune fille d'à peine 19 ans. Orpheline et sans un sous, elle est vendue à un homme puissant qui dirige un grand complexe hôtelier, dont beaucoup de rumeurs le dépeigne comme un homme violent et malheureusement pour elle, en p...